Aller au contenu

besoin d'aide pour comprendre mon Scorpion ...

Admin
 Share

Messages recommandés

fait 3 semaine que nous somme ensemble et disons que en ses déjà disputer mmm... sa regarde mal d'après vous ?

fait 3 jour que j'ai la grippe, la fièvre et le rhume et j,ai mon garçon de 2 ans cette semaine et il est dans la phase du terrible 2 ans fait je n'ai pas trop la patience qui dure longtemps disons et j'ai de la misère a géré tout sa j'essaie du mieux que je peut pour garder mon calme et etre patiente mes la sa venu que on n'a fini par une dispute et ma presque laisser disait que sa ne fonctionnera pas car sa marche pas entre moi et lui, il ne me comprend pas j'essaie de lui dire que ses normal car je suis épuiser ... pourtant il ma fait des massage pit me prenait dans ses bras et me frottait le dos car a cause de la grippe j'avait mal au dos et après changement d'humeur en fin de soiré sa ma fait de la peine et il ses aperçu ma demander de venir le voir ( car il avait été ce coucher sur le sofa ) et il ma prit dans ses bras et ma dit inquiète toi pas ses pas toi ses moi.

le lendemain mon fils fut très agiter et usa tout ma patience même si je fessait l'effort de pas lui montré que j'étaie a bout de patience j'ai fini par me décider de m'occuper et me changer les idée en fessent le ménage mes mon homme scorpion a venu me voir et ma fait savoir qu'il aimait pas mon comportement et vue j'étaie déjà a boute de patience sa été la goute qui a déborder j'ai dit ce que je pensait ....

sa fini par qu'il voulait me laisser mais il m'aime et veut pas que on ce sépare .... on n'a put parler et s'embrasser et ce coller avant qu'il s'en va chez lui et ce dire je t'aime...

Je ne sais put quoi faire je l'aime beaucoup et je veut pas que on ce sépare avez vous une solution une manière que faudrait que j'agisse avec lui ou quoi y dire je suis mêler je sais put quoi penser ...