Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un cancer depuis 6 mois mais on n'est sorti ensemble qu'un seul mois. Et c'était lui qui avait fait les premiers pas vers moi. Avant on s'avait rarement parlé. Tout déroule bien jusqu'à un jour qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on se parle et qu'il voulait qu'on reste amis. Il a dit qu'il m'apprécie, qu'il est bien attaché à moi, qu'il aime parler avec moi et qu'il se sent bien avec moi mais qu'il veut pas un relation à ce moment. Qu'il voulait qu'on se rencontre, sort ensemble comme d'habitude mais il veut pas une relation. Il a dit qu'on a pas la même situation (il travaille et je suis encore étudiante) Il a dit peut être qu'on peut avoir une relation après mais pas maintenant. Il m'a dit aussi q'il se sentais qu'il avait moins de sentiments pour moi qu'au début. Toutefois, il m'a proposé de me voir plusieurs fois depuis notre séparation. Je lui ai dit oui chaque fois et tout s'est bien passé mais je sais pas vraiment ce qu'il veut ici. On s'est jamais couché ensemble non plus. J'attends vos réponses avec impatience. Merci. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés