Aller au contenu

lettre à une belle inconnue


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Marie, Agnès, Chantal, Martine, Laure ...

j'ai 38 ans, 58, 42, 61 ... capricorne, cancer, lionne ascendant fleur de champ. j'ai été très jolie. maintenant aussi les hommes se retournent sur mon passage. mon mari est sagittaire, poisson, verseau, capricorne. on a fait un mariage d'amour lorsqu'on était encore en fac. on a 3 enfants, 2, on n'a pas d'enfant. L’aînée, 22 ans, vient de s'installer avec son copain. ça se passe bien. ça ne se passe pas très bien, les voisins m'ont dit que des fois ils la voient avec un oeil au beurre noir. elle ne se plaint pas ... notre deuxième fils passe le bac cette année, il voudrait continuer ses études. la cadette n'a que 14 ans mais elle nous fait voir de toutes les couleurs: c'est de bonne guerre, l'adolescence ...
on vient de finir de payer notre petite maison: c'est à nous, quel bonheur... d'ici quelques années, la retraite, la paix, la tranquillité ...
l'amour fou des premiers temps s'est transformé petit à petit en quelque chose de plus paisible, mais réel: une sorte d'amitié profonde, empreinte de tendresse et de dévouement indéfectible. sûr !

ce matin, je suis tombée par hasard sur un sms étrange sur le téléphone de mon mari ... ce matin, en appelant mon mari, en déplacement, pour lui souhaiter bon anniversaire, j'ai entendu un petit rire étouffé, de femme, à côté de lui ... ce midi j'ai aperçu mon mari embrasser une collègue/amie/voisine ... je tombe des nues ... mon mari a l'air tellement heureux, tellement amoureux de cette petite minette, si jeune, si fraîche, si belle ...

je suis triste à en mourir. tout s'est effondré. mon amour, mon amour, qu'as-tu fait ?
imaginer tes mains sur son corps, ton visage contre son visage, tes lèvres sensuelles sur ...

on vend la petite maison, on partage: les enfants, une semaine chez toi, une semaine chez moi. pension alimentaire ... comment vas-tu la payer avec ton salaire déjà pas énorme ? donne-moi les meubles de tante Emilie, prends la voiture, donne-moi la mort, prends la vie, partage équitable ...

petite minette, petite minette, je souhaite que ton amour de conte de fées dure à l'infini. mais si ce n'est pas le cas, si d'ici un an ou trois ou cinq mon mari, qui entre temps t'aura fait un bébé, trouvera qu'entre toi et lui il n'y a plus d'amour, mais que de l'amitié ... si son regard tombera sur une autre femme ... tu comprendras peut-être ... trop tard ...trop tard ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...