Aller au contenu

Si Envoutants, Ces Hommes Scorpions N'est -ce Pas ????????????????????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,
Ca fait longtemps que je n'avais plus ecrit sur ce forum .............................. en tout cas, je lis vos temoignages sur votre vie sentimentale avec un scorpion ................. et bon sang, je vous comprends quand vous dites ne pas les comprendre ..................
Celui que j'aime , moi , me rends folle ............................à tel point que j'aimerais tout pouvoir effacer de mon esprit ............. mais je n'y parviens pas .......... Au bout d'un an , il m'obsede toujours autant ..........
En tout cas, ce dont je suis sure aujourd'hui c'est qu'ils ne quittent en general jamais leur femme ........................meme quand ils pretendent vous aimer à la folie et ne plus pouvoir se passer de vous ...................J'en ai fait la cruelle experience ............................
Tenez vous sur vos gardes quand vous sentez venir des sentiments amoureux pour un homme " scorpion " ...................... prenez vite la fuite ..........sinon vous sombrerez comme moi ..................... et rentrerez dans une grande deprime .....................
Enfin, j'abuse peut etre quand meme .................. c'est vrai que certains scorpions ne sont pas comme ca ............. l'ascendant joue certainement un role important aussi pour definir leur caractere et leurs facons d'agir ................... Mon scorpion à moi est ascendant "sagittaire " ......................Justement , peut etre que vous pourriez me decrire un peu comment ils sont , ces petits gars là ?????????? Merci
Bonne journée à vous toutes et à vous tous ..............,
Tartufline ......