Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente donc, je suis Bélier ascendant Scorpion. Née dans un pays étranger, je suis à la recherche de mon vrais ascendant depuis quelques années. Je retiens le Scorpion, simplement pour les similitudes avec mon caractère et ma personnalité. J'aimerai partager et communiquer avec les béliers et les personnes d'autres signes sur ce forum. Pour les Béliers ascendant Scorpion, Je possède une énergie débordante, une violence contenue à chaque instant. Est-ce commun à tous les Béliers ayant cet ascendant? Constamment à la recherche d'une Vérité supérieure (choses que peu de gens comprennent, car pour la plupart, il existe non pas une seule et unique vérité mais plusieurs, pour chaque individu). Je comprends leur point de vue, cependant je ne défendrai que le mien. Je crois fermement à une révélation qui répondra à toutes les questions existentielles de tout être humain. Car pour moi nous somme tous concernés par deux choses véritables: la vie et la mort. Un seul processus, donc une seule vraie réponse. Très sensible, je suis facilement atteinte par les critiques. De même, je capte très vite le fond des choses et des gens. Je sens le danger, les intentions cachées. Je contrôle difficilement mes émotions tant elles sont fortes. Mon visage exprime tout. Je ne supporte pas la superficie. Très exigeante, je veux une authenticité sans faille dans toute relation. Je suis sincère et très profonde en amitié comme en amour. J'aspire à des liens solides et singuliers. Je donne tout, jusqu'à ce que je n'ai plus rien à donner. Incomprise la plupart du temps. Je ne cherche pas non plus à être comprise. Car personne ne peut me comprendre parfaitement, et tout ce qui n'est pas entier ne m'attire pas. Je ne m'explique que rarement. J'ai donc une apparence calme, mystérieuse et déterminée. En moi se cache de puissantes envies de liberté, de justice et d'absolu. Comme si le monde n'a plus rien à montrer : je suis pessimiste. Engouffrée dans les abîmes de mes sentiments et émotions, je déprime souvent. Dès que quelque chose ne va pas, je remet tout en cause. Mais j'aime passionnément la vie, la nature, la simplicité et l'espoir d'un monde meilleur me redonne la joie. Rayonnante digne d'un signe de feu. Ainsi qu'agitée, impulsive et franche. Affinité entre signe: Attirée irrésistiblement vers les Scorpions. Cependant relation tumultueuse et en dent de scie. Violentes passions et souffrances. Fascinée par les Balances. Charme légère, gaieté, bonté et gentillesse. Bonne entente et complicité. Les Taureaux me calment et me rassurent, mais ils sont trop différents. Complémentarité avec les Poisson. Attirance forte. Très bonne entente avec les Cancers. Travail: Je n'aime pas être aidée par les autres. J'aime persévérer, faire tout mon possible et j'arrive la plupart du temps à bout de mes projets. Cependant les émotions peuvent influencer mon travail, je peux décider de ne rien faire à cause d'un coup de blues. Je suis intéressée par les analyses: la finance, l'économie, la psychologie et la philosophie. Voilà voilà sur ceux je vous remercie de m'avoir lue, j'espère avoir dressé une description acceptable d'un Bélier ascendant Scorpion. Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire très bientôt. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés