Aller au contenu

Chers sagittaires

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : Il y a environ 1 mois et demi j'ai rencontré un sagittaire, le courant est tout de suite passé entre nous on s'est fait 3 belles soirées dont la dernière a été pour moi plus que magnifique ! Mais voilà, depuis 3 semaines aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles de lui sauf quand je décide de l'appeler ! Je ne comprend pas pourquoi cet éloignement sachant qu'on a eu aucune dispute et que l'on s'est bien quitté la dernière fois que l'on s'est vu. Notre dernière discussion via le net qui fut mercredi je lui dis "il me tarde de te voir mai sje prends mon mal en patience" à cela il me répond "t'inquiète pas je ne t'oublie pas" Mais depuis lors aucune nouvelle, alors j'ai décidé de ne plus l'appeler ni lui envoyer de textos car je ne veux pas qu'il croit que je le harcèle. Reviendra t-il ou pas? Je ne me pose plus la question, j'ai décidé de continuer ma vie tranquillement sans me soucier de son retour ou pas ! Mais je l'avoue cela m'est difficile car je pense encore beaucoup à lui. Alors ma question que je me pose est la suivante : Pourquoi homme sagittaire éloignez-vous d'une personne avec qui vous vous sentez bien ? Je précise que lors de nos rencontres il m'a di durant 2 fois que "je lui mets la tete à l'envers". Merci d'avance pour vos coms :)