Aller au contenu

Qui m'éclairera


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes; comme cela fait 2 jours que nous tournons en rond mon cerveau et moi même, j'ai besoin d'avis extérieurs pour m'éclairer.
Histoire plus que banale , je suis tombée amoureuse d'un collègue de bureau qui était veuf comme moi,J'ai eu peur de me lancer quand il m'a envoyé des signes d'intérêt et il a commencé une histoire avec une autre personne .(.Je suis vierge , lui poisson)
Son histoire était très chaotique et il ne semblait pas parfaitement heureux avec elle, lui et moi par contre , avons toujours garde notre complicité et nous restions très proche ,mais en tout bien tout honneur pour moi il était en couple et basta.
Et puis au bout de 6 mois de vie commune avec sa copine( dans sa maison à elle) ils ont rompu.
Nous nous sommes encore plus rapprochés et nous avons fini par passer un super week-end ensemble ou tout semblait évident.
Le dimanche il devait aller voir son ex pour récupérer des affaires et bien qu'il lui est raconté son week-end elle a voulu absolument qu'ils se remettent ensemble et je ne sais toujours pas pourquoi il a accepté.
La vie a repris son cours j'ai pris sur moi et on a continué à être ami, en évitant de parler de son couple, petit à petit il a recommencé à être tactile et a me reparler de ce superbe moment que l'on avait passé ensemble, je savais par une autre collègue que son couple n'allait pas très bien et un jour j'ai craqué et nous avons recouché ensemble une fois (cette fois il n'a rien dit à sa copine),une seule fois je culpabilisais trop.
Trois semaines après il nous annonçait qu'il quittait sa copine, plus rien n'aller entre eux, elle lui faisait plein de reproches , qu'elle ne l'aimait plus, qu'il était jaloux, qu'il lui bouffait son air et ne voulait plus qu'il la touche que c'était un obsédé sexuel, et lui de son coté lui reprochait de ne plus s'occuper de lui de l'ignorer de privilégier ses enfants et de ne plus vouloir faire l'amour.
.Cette fois il était très malheureux de cette séparation surtout qu'elle lui avait envoyé une lettre pleine de récriminations assez hard et méchante, lui disant que tout était de sa faute,'( moi en fait je pensais que c'était plus son amour propre qui était en cause qu'autre chose)
parce qu"elle ne lui parlait pas des bonnes choses entre autres les travaux qu'il avait effectué pour elle dans sa maison
Donc rebelote je l'ai soutenu pendant 3 semaines en étant là pour lui,il a passé plusieurs soirées et nuits avec moi et j'essayais d'être la plus objective que possible sur son histoire pour le laisser libre arbitre.Il semblait serein
Ce matin je viens d'apprendre qu'il avait été la voir pour discuter des horreurs qu'elle lui avait écrite et ils ont décidé de se remettre ensemble, elle a réussi à le convaincre que tout était de sa faute et qu'il doit faire des efforts.
Certes on ne s'était rien promis mais je suis malheureuse..Que pensez vous de ce couple qui tente encore de recoller les morceaux??
Je devrais lui en vouloir mais je pense qu'il va se faire avoir et je suis encore en attente .
Qu'en pensez vous , avez vous vécu des histoires similaires et suis je idiote de croire encore en quelque chose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...