Aller au contenu

Informations très importantes à toutes et tous !


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis venu sur ce site pour vous apporter mon aide. Je suis medium professionnel, voyant, et je pratique donc la cartomancie, le pendule, l'encromancie, la numérologie, la boule de cristal,etc...

7 années de passion, donc 18 ans de pratique.

Reconnu de très loin. J'ai développé un 6 ème sens, qui me permet aujourd'hui de faire des consultations à mon domicle et sans aucun support, uniquement par la présence du consultant et ceci avec succès. Je suis diplomé. J'ai obtenu le 2 ème prix et un diplôme en 2009 lors d'un grand salon de voyance près de strasbourg, sur 25 voyants et médiums présents à ce salon. Je viens de recevoir un second diplôme en ce mois de janvier 2011. Certains consultants n'hésitent pas à faire 200 à 250 kms pour me consulter.Bref un don du ciel dont je me félicite.

Je donne régulièrement des conférences dans les communes ou organismes demandeurs.

Et je voudrais vous donner mon avis sur ce forum qui est très bien, mais je me permets de vous dire que vous qui consultez ici, vous ne pouvez en aucun cas avoir de réponse claire et précise et pure et pourquoi ? Bien entendu vous avez certes des réponses, et parmi ces réponses , il y a de bonnes réponses; mais il faut savoir que pour avoir de bonnes réponses, il ne faut " jamais " et je précise " jamais " poser la même question à plus d'un voyant dans une journée, car par le subconscient, les deux voyants vous donneront de bonnes réponses mais de façons diférentes que vous ne comprendrez pas forcément.

De même il est toujours conseillé de ne pas revoir de voyants plus d'une fois tous les 6 mlois environs.

Ceci a toujours été prouvé, et je comprends la personne qui obtient une réponse peu satisfaisante, qui va allez dans le 1/4 d'heure qui suit consulter quelqu'un d'autre avec l'espoir d'avoir une réponse meilleure et souvent ainsi de suite, jusqu'à avoir la réponse attendue, sans savoir en fin de compte qui a la bonne réponse et est-ce que celui qui vous a satisfait est ou non iinitié . Non ! en agissant ainsi, il vaut mieux ne pas consulter, car obligatoirement vous allez voius trouvez en erreurs et ensuite vous direz " celui-ci ou celle-ci est nul(le) ) mais non, même le meilleur peut très bien se sentir influencer par votre attitude car vous pensez aux répoinses déjà reçues et indirectement mettez le voyant face à vous en erreurs car vous n'êtes pas concentré.

Je constate dans ma page et dans la rubrique " Tarot de Marseille " que la plupart des personnes qui me posent des questions, les posent aussi à toutes les personnes initiées et présentent sur le site. A mon avis, inutile de perdre du temps,

Je souhaiterais qu'au lieu de poser 2 ou 3 questions à un voyant, les membres posent 3 questions et chaque question à 3 voyants différents, mais jamais les mêmes questions das le même 1/4 d'heure à tous les voyants du site.

Je demande réflexion, et que tout le monde prenne conscience que les sciences occultes sont sacrées, et une charte existe, et doit être respectée et par bien entendu le devin tout comme le consultant.

Je reprendrais mon poste après mûres réflexions de toutes et tous ainsi que des administrateurs de ce site.

Avec toute mon amitié la plus sincère.

Michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...