Aller au contenu

Informations très importantes à toutes et tous !


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis venu sur ce site pour vous apporter mon aide. Je suis medium professionnel, voyant, et je pratique donc la cartomancie, le pendule, l'encromancie, la numérologie, la boule de cristal,etc...

7 années de passion, donc 18 ans de pratique.

Reconnu de très loin. J'ai développé un 6 ème sens, qui me permet aujourd'hui de faire des consultations à mon domicle et sans aucun support, uniquement par la présence du consultant et ceci avec succès. Je suis diplomé. J'ai obtenu le 2 ème prix et un diplôme en 2009 lors d'un grand salon de voyance près de strasbourg, sur 25 voyants et médiums présents à ce salon. Je viens de recevoir un second diplôme en ce mois de janvier 2011. Certains consultants n'hésitent pas à faire 200 à 250 kms pour me consulter.Bref un don du ciel dont je me félicite.

Je donne régulièrement des conférences dans les communes ou organismes demandeurs.

Et je voudrais vous donner mon avis sur ce forum qui est très bien, mais je me permets de vous dire que vous qui consultez ici, vous ne pouvez en aucun cas avoir de réponse claire et précise et pure et pourquoi ? Bien entendu vous avez certes des réponses, et parmi ces réponses , il y a de bonnes réponses; mais il faut savoir que pour avoir de bonnes réponses, il ne faut " jamais " et je précise " jamais " poser la même question à plus d'un voyant dans une journée, car par le subconscient, les deux voyants vous donneront de bonnes réponses mais de façons diférentes que vous ne comprendrez pas forcément.

De même il est toujours conseillé de ne pas revoir de voyants plus d'une fois tous les 6 mlois environs.