Aller au contenu

sujet silence radio


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour suis chacri nouvelle inscrite,je trouve ce cite sympa,je voit que des gens repondent
donc je me lance
je fais appel a tous les hommes pour repondre a ma question
j ai frequente un homme six mois dont j etais eperdument amoureuse
mais bon lui pas pret a prefere tout arreter puis m avait promis que l on garderait une amitie
mais un soir je le rencontre et m empresse de lui dire bjr et la surprise!!
me dit je n ai pas envie de te parler laisse moi tranquile
j ai eu mal tres mal j ai cherche a savoir !!!pourquoi??
un mail de reponse ou il me dit silence radio
oui depuis rien
cela fait quatres annee ou je me tue a lui envoyer mes bons voeux:carte d anniverssaire oui rien de chez rien me repond meme pas a mes bons voeux
alors vous les hommes si vous avez pratiquer ce comportement pourquoi agir ainsi??
j ai ete lasse de lui dire que la vie est courte et que ce n est pas lorsque j aurais rendu l ame qu il faudra qu il regrette car souvent c est le cas c est quand les gens sont morts qu on regrete pas avoir pris le temps de leur serrer la main y a pourtant une chanson qui j aurai aime tenir ta main oui belle interpretation
mais bon lit il mes courriers?
sais pas j ai tout essaye lui ai fait parvenir mesage sur faceboock!sur fax! j ai emvoye l an dernier une composition florale pour un homme c etait pas commun et bien rien pas un merci mais je n abandonne pas
je vais meme le voir au foot et j attends qu il vienne vers moi rien alors la ai laisse tomber le foot
je me dit il est con ou quoi que se passe t il dans sa tete pour meme pas vouloir discuter
meme par mail ou texto si veut pas me regarder non je comprens pas
les hommes que j ai frequentes suis toujours restees en bon terme
ben quoi qui y a t il de mal a demander des nouvelles a souhaiter les bon voeux
alors merci d avance pour vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...