Aller au contenu

poursuite,train,lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis dans un jardin avec un garçon de mon âge que je connais, on fais un peu les cons. C'est un jour brumeux mais j'ai quand même envie de prendre une douche, ca le fait rire et il m'explique que je si je tiens vraiment à me laver il va falloir que j'utilise un tuyau d'eau froide tout au bout du jardin. J'y vais et je suis obligée de me laver sous une espèce de tente en pierre. Je commence à me déshabiller et garde mes sous vêtement puis j'ouvre la vanne. L'eau est gelée mais ca ne me dérange pas plus que ca, je lave mes cheveux ( en réalité j'ai les cheveux courts mais dans ce rêve ils étaient longs et lisses). Quelque chose vient dans mon oeil, je pense à une poussière mais en faite c était une petite bête, je l'enlève et quelques minutes après une petite araignée vient à son tour, je n'arrive pas à l'enlever mais comme elle ne me dérange pas je la laisse dans mon oeil.
Ca le fait sourire puis on s'allonge les pieds hors de cette tente en pierre et on rigole. ( petite précision cet "abris" était très froid, sombre et faisait peur mais ca ne me dérangeais pas plus que ca).

Des hommes (3) arrivent pour m'enlever ainsi qu'une femme. Ils veulent me tuer et pas d'une manière particulièrement douce alors je m'envole dans les airs et pars. Je me retrouve dans un appartement il fait des km de haut, je saute malgré une énorme peur et m'envole en direction d'une ville (Sertia je crois).

J'arrive en ville, il y a beaucoup de monde et je suis obligée de regarder partout autour de moi. Je vole au dessus des bâtiments, et d'une église puis je vois la femme qui veut me tuer ( c'est la chef). Elle me voit mais n'est pas accompagné de ses 3 hommes alors je tente ma chance et c'est MOI qui la poursuit pour la tuer et qu'elle me laisse tranquille. Course poursuite à travers les champs ( oui oui elle m'a emmené loin) mais impossible de l'attraper, elle est trop rapide et zig zag entre des barbelés.
Les 3 hommes arrivent et je me fais attraper....ils m'emmenent et m'attache à un gros tuyau gris au pied d'une montagne, 2 hommes sont eux aussi attachés à des tuyaux pareil au mien.
Mes poursuivants partent et la femme me dit que bientôt je vais mourir. Je ne perds pas espoir et découvre que j'ai un moyen de m'enfuir grâce aux clés qu'un des hommes de cette folle m'a laissé...mais je ne sais pas lequel.
Je me délivre ainsi que les 2 autres hommes puis je me retrouve dans cet appartement qui fait des km de haut. Comme la dernière fois je saute en prenant tout mon courage et retourne en direction de la ville.

Rebelote je me fais attraper et de nouveau attaché à ces fichus tuyaux. De nouveau je peux partir et retourne dans cet immeuble, je retourne en direction de la ville et bam je me fais attraper. Je m'enfuie grâce à des ciseaux qu'un homme m'a encore laissé. Je me retrouve de nouveau dans cet appartement sauf que cette fois je suis accompagnée d'une petite fille et je me dis que ca serai vraiment idiot de retourner en direction de la ville alors je m'envole en direction de la forêt.

La petite fille est effrayée, moi aussi mais je gère la situation du mieux que je peux. Cette fois ci, si on se fait attraper c'est la mort atroce assurée.
Sur notre chemin on voit une rivière alors je lui propose de la survoler, seulement....le ciel se couvre et la rivière commence à monter, monter puis à se déchainer. Des vagues énormes arrivent droit sur nous alors je lui prends la main pour partir ailleurs mais je vois des fils electriques énormes apparaitre partout autour de nous. On passe en dessous, au dessus, on zig zag dans tout les sens avec à chaque fois beaucoup de chance....
Brusquement je tourne sur la gauche, on se retrouve à longer la rivière au dessus d'une ligne de train. Toujours autant de fils electriques mais on commence à savoir les éviter...seulement voila...un énorme lion d'au moins 3m de haut avec autour du coup un col rose fonce droit sur nous...

Je ne sais plus quoi faire, à droite la rivière déchainé ? Tout droit le lion ? Sur la gauche des fils électriques partout ainsi que des télésièges par milliers qui vont à fond et risque de nous percuter.
Je prends ma respiration, sers fort la main de la jeune fille, ferme les yeux et vole à fond en direction des télésièges en esperant de tout mon coeur ne pas me faire percuter.

Heureusement on s'en sort avec énormément de chance et on continue notre route en direction d'une autre ville ou se tient un marché. Nous avons perdu beaucoup de temps et la jeune fille ne veut plus partir car elle a trouvé une vendeuse (une amie à l'autre folle qui veut me tuer) qui veut lui donner des bonbons.
Je panique et survole tout le marché pour trouver des gateaux aperitif, histoire de lui enlever ses envies de bonbons.
Je réussis et on repars avec la mise en garde ( histoire de nous terrifiée) de la vendeuse qui nous dit que nous allons bientôt être rattrapé.

J'hésite entre 2 directions, soit pénétrer dans la forêt ou bien survoler ( de très très haut ) la voie de chemin de fer. Je rentre dans la forêt puis fais demi tour et choisit l'autre route.
On a une très belle vue,le ciel est magnifique quand tout à coup on entends une voix masculine hurler de terreur. C'est le conducteur d'un train qui fait n'importe quoi, il ne veut plus s'arrêter de dévaler une pente à fond à l'heure risquant à tout moment de percuter d'autres trains et de mourir.

On le regarde ne savant quoi faire mais étant paralysé à l'idée qu'il meurt, surtout qu'il se dirigeais droit sur un énorme train. Alors tout à coup mon instinct me dit d'utiliser mes mains pour stopper son train. J'essaie à l'aide de ma magie de le stopper mais je n'y arrive pas très bien, il va beaucoup trop vite !
Heureusement pour lui même si je me débrouille pas très bien j'arrive quand même à lui éviter 2x la mort et à l'arrêter de manière assez douce. On descends voir s'il va bien.
Tout va bien, il est super heureux et me remercie. A peine nos regards ce sont croisés que on tombe fou l'un de l'autre ( ah je n"ai même pas lu de livre à l'eau de rose pourtant :lol:).

L'espoir, la force m'envahisse et malgré ma peur je décide d'attendre la femme et ses 3 hommes pour les tuer et enfin être tranquille. Mon homme ( celui du train) appel des amis à lui et je les entraine au combat, j'ai peur comme ils ne se débrouillent pas très bien mais je ne veux plus fuir, je veux les affronter et gagner !

Mon réveil sonne et je ne saurai jamais la fin ( oui même le samedi...)

Génial non ?

J'adore mes rêves, je pourrai écrire des livres avec tout ceux que j'ai déjà fais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...