Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir Vous voulez mon avis....ils sont ingrs imbus de leur personne, ils se prennent pour le centre de la terre. Moi et le mien s'est fini depuis le 15/11/10, au bout de 2 mois Mr est revenu a pas de loup voir si il avait autant d'effet, comme une idote j'ai craqué, il est revenu il y a 15 jours faire son beau j'ai craqué....resultat Mr est reparti et depuis plus de nouvelle, si un sms me disant que la vie seul lui convient bien!!! il va s'en souvenir car moi je le zappe. Marre de ces matchos de m.... Je suis désolé mais s'est plus qu'un décodeur qu'il faut avec ce genre de mec. instable, versatille bien à vous Ma voyante Flora, que j'aime plus que tout n'en demord pas il va revenir te demander en mariage..... mais là je craque trop dur j'en pleure en ecrivant je n'en peux plus de ce mec. Si tu me lie Flora, je t'aime plus que tout tu le sais mais j'ai plus de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés