Aller au contenu

Petite question rapide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mes rêves sont souvent très étranges et inhabituels, c'est à dire qu'ils sont beaucoup plus symboliques et flous que la plupart que j'entends. D'ailleurs, ils ne comportent jamais de fin (sauf quand je me réveille...) et se déroulent uniquement par ''séquences'', ce qui fait qu'il m'est très difficile de les interpréter avec exactitude. Cette nuit, j'ai évidemment fait un rêve, mais aucun des sites Web que j'ai visités ne m'a permis de le déchiffrer. Comme à l'habitude, ce n'est qu'une séquence, qui s'est déroulée comme suis: Dans ce rêve, je ne suis pas celui qui le vit, je suis le témoin, comme un téléspectateur, si on veut. Je peut voir une rue dans une grande ville (comme j'habite au Québec, j'ai pu reconnaitre la ville de Montréal, mais c'est un détail inutile). Dans la vie réelle, nous sommes présentement en hiver. Pourtant, dans mon rêve, les arbres de cette rue sont recouverts de feuilles et il semble que la période se situe soit à la toute fin du printemps ou l'été. Puis, un jeune homme traverse le ''paysage'' de la rue tout en me regardant dans les yeux et en continuant son chemin. Je ne me rappelle toutefois pas si il a cessé de me regarder tout en continuant son chemin, car j'ai dû me réveiller à cet instant. Dans la vie réelle, je connais l'existence de cette personne mais ne l'ai jamais rencontrée.

Je sais que ce rêve peut ne pas parraitre très clair mais y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à l'interpréter?

Merci et bonne journée à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...