Aller au contenu

vierge asc scorpion besoin d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila maintenant dite moi ce que vous en pensé et ce que je dois changé

Très tortures, en paradoxe quotidien entre le côté de la raison, l'analyse, l'inhibition et le sérieux et de l'autre la folie, l'exubérance, la provocation, l'agressivité, voire le burlesque (il peut arriver dans ces délires de friser le syndrome de Peter Pan). Pour dire qu’il se passe beaucoup de chose en permanence dans sa tête, ils vivent donc de grand conflit intérieur. Lui même ce "perds" par moment par toutes ces contradictions intérieures. Tel que il ce fais peur a lui même par moment. Car il a conscience de ce comportement autodestructeur érigé par toutes ces puissantes angoisses. L'ascendant scorpion pour une vierge est le pire de tous. C'est d'autant plus poussé s’ils ont la lune en scorpion.
Quand il commence quelque chose il aime le termine, grand besoin de garder le contrôle sur tout, a un point extrême, il est vite déstabiliser lorsque il est impuissant face a quelque chose et il répond par l'agressivité en générale parce qu’il "panique". Beaucoup de mal à "lâcher prise" et a accepter que dans la vie on ne peut pas tout maitriser.
Il fuira plutôt que d'affronter certaine difficultés car malgré tout il se sous-estime (Cause : mettre toujours la barre trop haut) et de négativer les situations, préféra alors renoncer plutôt que ce battre pour rien et finir par souffrir... qui au final souffrira quand même. Lorsque il doute il part, c'est un peu "je quitte avant d'être quitté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...