Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir de bons conseils et en donner moi-même. Mon ami est Sagittaire. C'est 1 amour, et franchement, c'est la 1ère fois que je tombe sur quelqu'un comme lui. Par contre, c'est moi qui fait tout à l'envers. Je l'adore, et je lui montre le contraire. Résultat : la semaine dernière il est parti. Vu qu'il n'est pas rancunier, 3 jours après il m'a téléphoné et j'ai tout de suite dit OUI, il me manquait de trop. Franchement si ça avait été le contraire, je n'aurai pas fait ce qu'il a fait. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je pense d'une manière et agit d'une autre. Là j'ai pris sur moi-même, parce que je tiens vraiment à lui. Si quelqu'un se reconnaît un peu dans mon comportement, je serais contente qu'elle me fasse signe. Et 1 Bélier avec un Sagittaire, est-ce que c'est cool ? Merci d'avance et bonne soirée à tous. BIZZ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés