Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je fais régulièrement les rêves suivants. Ils me semblent très classiques mais je ne sais pas les interpréter : 1) Je suis poursuivie et n'importe où où je me cache, on me retrouve. 2) Je dois appeler quelqu'un d'urgence (les pompiers, ...) et j'ai à faire un numero d'au moins 8 chiffres et je me trompe toujours avant la fin. 3) Je suis avec des personnes que je connais (ma mère, ...) et je n'arrive plus à parler. J'essaie mais aucun son ne sort et je suis obligée de crier pour qu'elles entendent ce que je dis en murmure. 4) Je perds toutes mes dents : j'en crache pleins (presque plus que ce que j'en ai) avec du sang 5) Je nage dans les airs 6) Je veux aller aux toilettes (ou me doucher, ou parfois faire un calin avec un homme) mais la porte ne ferme pas, parfois il y a une serrure mais elle est défectueuse. 7) Je rêve que je crie les pires horreurs à ma mère ou mon mari (mais celui là je sais pourquoi je le fais : ça défoule !!!!) Voilà, si vous avez des idées même que pour l'un de mes rêves, n'hésitez pas ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés