Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je sors avec un sagittaire depuis 3 mois, moi petit gémeaux et donc beaucoup de communication... Même si il reste très discret sur ceux qu'il peu ressentir pour moi, il me prouve à chaque fois qu'on est ensemble sa tendresse et sa générosité... C'est vrai aussi qu'il faut parfois décoder un sagittaire.. Genre : j'étais chez lui hier soir, il m'a fait à manger, et là il me demande à quelle heure je me lève demain matin.. je lui dis à 6h20 car je commence à 7h00.. Là il me dit tu veux dormir ici et là moi je lui dis tu aimerais que je dorme ici ?? Et là il me réponds cela va de soit sinon je te demanderais pas.... LOGIQUE... Ou je lui demande, pourquoi tu me dis pas quand tu as envie de me voir ?? lui : Parce que je sais que tu vas me demander et que je suis pas maso et voudrais pas voir quelqu'un avec qui je me sens mal !!! Ou lundi soir ne pouvant pas aller chez lui réunion parent prof, nous nous envoyons des sms, et le soir couché dans mon lit je lui envoie un sms et lui dis j'ai froid je suis frigorifiée Là il me réponds : Tu connais l'adresse et tu t'es trompée de lit, alors je lui dis oh comme c'est mignon tu as envie de me voir sans me le dire directement.. et la il me réponds.. lol Pfff je dois toujours décodé.. Moi petit gémeaux il m'arrive d'être un peu perturbé, mais ce n'est rien à coté de toutes la tendresse qu'il me ramène.... Alors je le cris haut et fort petit sagittaire je vous aimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés