Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous et toutes! alors voila mon histoire: ça fait 7ans et demi que j hbite a cote de mon voisin avec qui nous etions tres amis,puis il y a 2ans environ nous avons fini par avoir des relations sexuelles tout en restant amis ,c'etait genial et evidemment je suis tombée amoureuse grave de lui,mais le soucis c est que je ne travaillé pas et que j ai 3enfants alors que lui n a pas d enfant et il a 6ans de moins que moi,de ce fait il m intimidait et je restais a retrait alors qu il essayait de venir vers moi,mais j etais vraiment mal a l aise ,bref il a fini par rencontrer une fille qui n a pas accepte notre amitie (elle ne savait pas pour le reste) et a fini par nous brouiller (ex:elle me disait pas bonjour quand elle etait seule et me le disait quand il etait la etc) ça remonte a 1ans et demi,depuis on se disait a peine bonjour lui et moi et c est tout! en septembre ,j ai appris qu elle avait trompe et qu ils etaient separes mais elle vit encore ici,je ne sais pas si ils sont encore ensemble ou pas ,depuis le 4janvier,mon voisin m a vu arrive avec "mon copain" (ex) sa reaction a ete tres surprenante,il a ete comme gene,ce qui n est pas frequent chez lui, et il m a souhaite bonne année alors je lui ai fait la bise et 2jours apres il est venu tapé chez moi pour.........echange un oignon rouge contre un oignon blanc?????? cela faisait un an et demi qu on avait pas tape l ubn chez l autre!!!! il faut savoir que depuis 10mois,j ai ouvert un commerce dans mon quartier et encore 2jours apres il passe devant ma boutique ,ce qui n etait jamais arrive.......et lundi je l ai croise en bas et je lui ai demande si il voulait bien me faire 3bricoles au magasin,il s est empresse de dire oui et on a passe la journee ensemble a faire des traveaux et a beaucoup discuter...il m a dit qu il etait separe d elle il m a fait des tas de compliments,il a ete super agreable et "proche" de moi il est revenu mardi et a un moment j ai croise son regard et il me regardait avec un regard que je ne lui avait jamais vu (positif) il faut savoir que dans quelques jours il rentre en prison (semi liberte) que la nuit pour une erreur qui remonte a 5ans ! que dois-je en penser??? en ce qui me concerne ,mon coeur s est reouvert et je me rend compte que je l aime encore tres fort! il est du verseau,je suis vierge! merci de vos reponses bonne journée ;-) Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés