Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, J'ai besoin votre aide, s'il vous plait :) je ne sais pas comment survivre... J'ai aime un homme cancer...Il y a 8 mois qu'on S2est rencontre et depuis le debut c'etait un coup de foudre.Notre relation etait du business au debut et on a commence a travailler ensemble...dans deux differents pays.Il est marié depuis 20 ans avec 3 enfant et une femme avec qui il a des relations plus tot amicale depuis longtemps. Et moi separée avec une fille de 10 ans.On n'a pas pu nous empecher de commencer a notre relation.Un grand amour pour nous deux.Beaucoup de gens qui sont nos proches et savent notre relation.Nous avons fait tous nos projets pour realiser debut mars en attendant la finition d'un projet de business tres important. Et il allait parler a sa femme pour finir son mariage. Et il voulait un enfant de moi et on etait tellement sur de notre avenir on avait commencer a realiser notre projet (tres intime mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés