Aller au contenu

moquerie, horreurs, maison


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

Cette nuit j'ai fais un fichu rêve mais au final je suis bien contente, il m'a bien changé les idées. Je suis seule comme jamais abandonné par X....la vie n'est pas prête de s'éclaircir ! Bref voila le speatch malgré que je doute que mon rêve ait un rapport avec ca.



Je suis en train de faire la queue pour aller manger à la cantine, il y a beaucoup de monde. Un homme arrive et nous explique qu'à partir de maintenant la viande qui sera dans nos assiettes va être tué devant nos yeux.
Il nous montre un cochon et explique que ca sera le prochain sur la liste...

Je suis horrifié et trouve ca monstrueux cependant je garde le silence et vais manger seule. L'homme arrive et commence à me parler de son idée, il a l'air content de lui et me demande mon avis. Je lui explique que je suis végétarienne et commence à m'énerver, je vais voir les autres responsables et leurs passe un savon ( ce sont tous des hommes). Ils me regardent et eclate de rire puis m'insulte de tout les noms. Je riposte et un homme me dit de me calmer la chatte....furieuse je lui réponds de venir me la calmer s'il est si fort.
Il arrive vers moi, au début en se moquant mais pour finir il devenait vraiment sérieux et comptais me violer...( J'ai peur et lui demande de se calmer, je le repousse et je pars.

Je vais chez moi ( je ne connais pas cette maison en vrai) ma mère (qui en réalité est une de mes profs) commence à me pourrir la vie, m'humilie, et n'arrête pas de se payer ma tête, elle explose de rire. Rien ne l'arrête, ca dur des jours et des jours.

Je décide de m'enfuir, je vais me cachcer dans la cabane du chien, enorme cabane au passage ( en realité je n ai pas de chien). Puis je vais attendre ma vraie mère à une terrasse de café pour lui expliquer que je souffre.
Elle m'attends et demande à boire un jus de poinsettia ( la plante...) et elle se met à parler à un homme sans m ecouter....

Super rêve... Qu'en penses tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...