Aller au contenu

Mon gémeau....un peu d'aide s'il vous plait (:

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors, alors. Je suis nouvelle ici et évidemment si j'ai atteri à cet endroit c'est parce qu'un (enfin 2 car j'ai eu un raté avec un 1er mais malheureuse que j'étais je ne connaissais pas le spécimen) gemeau me pose problème!

Je suis Verseau ascendant sagittaire. Verseau très verseau (excentrique, indépendante, versatile tout tout tout). Je sors d'une relation de 10 ans avec un Mr Vierge mais la vierge je l'ai apprivoisée depuis bien longtemps vu que je suis la seule verseau au milieu de toutes mes vierges dans ma famille (père, mère, sœur, beau père etc etc). Du coup comme la vierge c'est instinctif chez moi je ne m'étais jamais penchée sur la question des signes astro (sauf quand je rencontre un congénère verseau).

Bref en ce moment je suis en mode fetarde et de ce fait n'attirre pas de vierge bouhhhhh par contre les gémeaux, ah les gémeaux je les attirre comme des mouches! J'en ai éconduit quelques uns mais il y a 2 mois de cela je suis tombée dans les filets de Mr Gemeau 1. Fou de moi des le départ, il m'innondait d'appels de SMS on se voyait tout le temps (fatiguant pour un verseau). Des blablas à n'en plus finir, des nuits torrides. Love love quoi.puis au bout d'un mois il me quitte sans raison (t'es une fille en or mais je ne suis pas amoureux etc etc). Ça ne m'a pas gêné outre mesure vu que moi non plus l'amour n'y étais pas mais bon c'était sympa. Là où j'ai tilté c'est que c'est arrivé d'un coup. Il a été plus froid et distant (j'ai laissé faire) puis pouf plus rien.

Ce qui m'amene au gemeau qui m'interresse. Mr gemeau 2.
M. Gemeau 2 est responsable de l'équipe de serveurs du bar où mes amis et moi sortons tous les vendredis. Je l'ai vu et j'ai pensé "wahou" alors qu'il n'a absolument aucun rapport physiquement avec mes ex (pas mon type quoi). Il m'a donné son numéro en me disant "tu rappèleras jamais de toute façon". Perdu j'ai rappelé, le matin même en rentrant de soirée! On s'est échangé des SMS pendant une semaine, il me disait "allez viens à la fin de mon service, viens". Il m'a chassée comme ça jusqu'à ce que finalement je cède. Je ne suis pas farouche j'ai vite cedé mais la chair est faible. Et donc c'est juste après qu'il m'a dit "je suis gemeau". Ahaha la blague! Enfin après tout ça j'en viens à la partie problématique.

J'ai 30 ans et lui 25. Je travaille de jour lui de nuit (pas un problème car mon ex c'était pareil). Il ne prend plus la peine de me draguer par SMS, c'est toujours moi qui envoie le 1er message, je finit toujours par craquer. Il répond quasi toujours (sauf quand ce que je dus lui plait pas). Il me dit "c'est pas à moi de le faire, tu sais où je travaille tu viens". Le travail c'est sa priorité absolue (bon je le comprends). Il est toujours ravi de me voir. Je suis amoureuse j'en suis presque sûre. Donc est ce que je fait ce qu' il faut pour entretenir notre relation?

- je ne donne pas de news tous les jours
- je passe à son travail quand j'ai envie une fois par semaine (plus le vendredi mais ça c'est une habitude et on ne se voit pas car pas dans sa partie du bar)
- il ne sait pas grand chose de moi (moi si confiante d'habitude là je suis secrète)
- c'est toujours moi qui donne des news en 1er même s'il a l'air enchanté d'en avoir.

Il m'a dit avoir eu une longue relation avant (terminée depuis un an). Il m'a dit s'être "enfuit".
Messieurs gémeaux qu'en pensez vous? Suis je trop acquise?