Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis divorcée depuis 18 mois et j'ai 2 petites filles adorables que j'aime plus que tout au monde comme toute mère. Seulement à cause de moi elle ne voit plus leur père, ayant trop souffert de notre séparation il ne veut plus les voir et ne me répond plus au téléphone depuis tout ce temps. Notre divorce c'est très mal passé mais je l'aimerais toujours, il ne m'a jamais trompé mais avait des comportements méchant avec moi et m'empêchait de vivre. Aujourd'hui je ne regrette rien et je profite de la vie comme elle vient sauf qu'il me HANTE qu'il est en moi, peut être que je n'arriverai jamais à refaire ma vie et que mes filles ne verront plus jamais leur père. Lui est capricorne du 20 et moi verseau du 21... Je suis pomée et j'en peux plus de voir mes filles tristes...si vous avez des conseils ou vécu la même expérience je vous écoute.. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras facilement et j'aime la vie mais sans lui comment l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés