Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai lu différents sujets sur la "complexité" des hommes taureau..;) Mais j'aimerais partager mon expérience...Désolée d'avance car c'est un peu long.. J'ai rencontré mon homme en octobre, dans une soirée... Nous avons bcp discuté..Dès le lendemain, il disait à une amie commune ne pas s'être senti bien avec une fille comme avec moi depuis lgtps.J'avais l'esprit occupé à ce moment là, et mon amie lui a conseillé d'attendre que j'ai les idées claires... Il a attendu 1mois pr prendre contact,puis au fil du tps nos échanges se sont multipliés: il m'envoyait des tas de sms adorables et prometteurs pour la suite!Nous sommes sortis ensemble 3semaines.. Très vite:moins de messages, j'avais l'impression de lui courir après: ça me rendait dingue!Avec des silences radios de 3 jours...J'imaginais pleins de choses et qd nous étions ensemble: tous mes doutes s'envolaient!Il me disait qu'il ne s'était pas senti aussi bien depuis longtemps!Qu'il s'épanouissait avec moi (N.B: Il a 5ans de moins que moi) Mais j'en ai rapidement eu assez de lui courir après et lui ai envoyé un msg pour lui dire que je ne voyais pas où on allait.....Je sais c'était lâche de pas l'appeler...Il a évidemment super mal pris mon msg!...Nous nous sommes quitté comme ça après qqs msg houleux... A l'instant même, j'ai regretté!!Je lui ai envoyé un sms pour m'excuser, sans réponse... Il parlait malgré tout par lui même, de moi avec notre amie commune, mais disait être très déçu de mon comportement... Au bout d'un mois, j'ai décidé de l'appeler pour m'excuser de vive voix..Il a été glacial.....Je lui ai présenté mes excuses et lui ai dit que je ne l'appelerai plus,que je passais à autre chose..Là, il est devenu moins froid, me disant qu'il me rappellerai plus tard..Je voyais pas bien l'intérêt.Tout était dit...Il m'a rappelé 1/2h après, métamorphosé!!!Il m'a parlé comme si nous ne nous étions jamais quittés. Nous nous sommes revu et expliqué et sommes de nouveau ensemble depuis 15jours...Au début, super!On s'est vu bcp, il m'appelait...Par contre plus aucun sms....Je ne veux plus faire les mêmes erreurs, je le laisse faire sa vie, je vis la mienne...D'autant que dans mes relations passées j'étais tout sauf étouffante et plutôt indépendante! Seulement, depuis 5jours plus aucune nouvelle!!!Nous devions nous voir ce week end, il devait venir me chercher au travail, me préparer un bon petit plat,s'occuper de moi....Mais depuis jeudi....Rien!!! Je lui ai envoyé msg dans le week end pour savoir si la proposition était toujours d'actualité...rien....Alors depuis j'ai décidé de ne plus lui donner de nouvelles.....J'ai lu que cette méthode semble (parfois!!) faire ses preuves...Mais c'est super dur!!Pourquoi me promettre pleins de choses....Me dire qu'il est bien avec moi...Pour me laisser seule face à moi même?? Je n'ai qu'une peur....Qu'il m'appelle pour me dire que c'est fini... Je suis complètement paumée... Une chose, c'est que dans mes histoires passées, je ne suis jamais revenue en arrière, ne suis jamais ressortie avec un ex (qqs soit la durée de la relation) car pour moi quand c'est fini, c'est fini..Je ne peux m'empêcher de tourner radicalement la page... Or avec lui, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça pourrait être tellement différent... Encore désolée pour la longueur, mais ça me semble important pour comprendre de donner des éléments.. D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés