Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ]je suis Poissonne et lui Taureau il m aimait a la folie, et etait pret a tout pour moi, mais ma derniere histoire m a tellement brisée que je n arrivais plus a avancer j avais des sentiments cachés que je n ai jamais reussi a lui avouer, je suis partie en vacances et j ai disparu pour comprendre ce qu il marrivait, il me manquait, sa douceur, sa force, son envie de me proteger a mon retour tout avait changé il avait compris que je n etais pas prete, car mes signaux envoyaient sciamment le contraire de ce que j avais dans le coeur il ne m a pas bloqué sur Msn, n a pas effacé mon numero et pourtant on se faisait des guerres de sms de mails, jusqu a s eloigner mais apres deux mois, je constate qu il ne ma pas bloqué sur msn, certes je ne recoit plus de sms, mais s il ne veut plus entendre parler de moi, pourquoi me garder? il m a ramene une petite attention de son dernier voyage, je sais pas si je dois lui dire de me l apporter ou dois je lui dire de le garder je suis contente de ce qu il m a rapporte mais j ai envie de le revoir, je sais pas comment lui dire, je ne veux pas lui faire du mal, ou alors il n en a pas envie. sur msn je laisse des messages sur mon profil ou je dis des choses, et j ai su via mail il en etait attentif, une fois j ai ecris depart iminent, je ne me suis plus connectee et surprise je lis un mail ou il me souhaite pleins de choses hier apres 3 mois ou on a pas allumer notre webcam, je l ai revu, cela m a emu, je lui ai envoyé des signaux mais il s est deconnecté* quest ce que ca veut dire? il quitte la france dans 5 mois, et je sais que je perd quelque chose, quelqu un de bien, qui meritait le bonheur le vrai, et je voulais etre celle qui aurait ete capable de lui donner, mais je ne sais pas revenir en arriere mon orgeuil, mon envie de ne pas tout briser a nouveau me frene je sais ce que je ressens mais vous pourriez me faire comprendre ce que lui ressent merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés