Aller au contenu

Vous vous reconnaissez ?


Admin
 Share

Messages recommandés

"Mi-homme, mi-cheval, votre symbolisme dérange et on a du mal à dénicher votre spécificité. La flèche qui vous illustre fait parler les curieux, qui vous traitent de fonceurs belliqueux ! Souvent classés parmi les grands voyageurs, on ne vous conçoit aucune attache, ce qui devrait contribuer à votre malheur…
* Cette flèche qui fait parler les curieux est simplement tournée vers le ciel, ce qui indique des conceptions hautement idéalistes. A l’opposé des matérialistes, vous visez à vous élever, mais les richesses dont vous rêvez ne sont pas de celles que l’on peut palper. Enthousiastes et nobles de cœur, les grands horizons vous attirent et il n’y a pas moyen de vous attacher, sous peine de vous voir dépérir… Les terres étrangères font donc bien votre affaire mais ce n’est jamais pour fuir une responsabilité car vous êtes aussi de ces traditionalistes, très respectueux de l’ordre établi.

Vous êtes un(e) grand(e) idéaliste et votre véritable bonheur est de vivre un jour en conformité avec vos (trop) belles idées. Peu de ce que vous désirez vraiment est palpable : les apparences trompeuses et un train de vie brillant vous laissent un peu frustré(e) alors qu'une réalisation d'envergure, une bonne action ou une mission impossible (menée à bien) vous offrent facilement un avant-goût de paradis... Vous possédez une âme de héros(héroïne) qui se méconnaît et vous vous damneriez pour une bonne action : sauver une vie, vous vouer à une association, devenir le porte-drapeau d'une belle cause, être le politique des démunis, travailler sans émoluments, booster la solidarité, donner son corps à la science... Chevalier sans peur et au grand cœur, vous êtes l'épicurien(ne) des grands idéaux et cela ne va pas sans une immense générosité.

Vous êtes bien sûr les voyageurs hors pair et sans frontières du zodiaque et pas un pays ne stoppera votre soif inassouvie d'horizons lointains. Entre globe-trotter et aventurier des temps modernes, on ne sait plus quel sobriquet vous coller mais ces frissons d'évasion sans nom qui vous agitent vous font mener une vie extraordinaire. En tant que Christophe Colomb de la nouvelle génération, vous n'irez pas chercher de nouvelles terres mais le monde ne sera sûrement jamais assez grand pour apaiser votre faim de voyages : toujours en mal d'inédit et d'enrichissement par la nouveauté, vous vous lancerez dans l'Aventure plus souvent qu'à votre tour. A vous les tours du monde sans laisser d'adresse, les traversées de désert, les régates en solitaire et les escales sur une île déserte ! N'ayez jamais l'air d'un touriste et vous serez heureux ! En bref, aussi sûr que Christophe Colomb devait être Sagittaire, on sait que rien que pour continuer à voyager, vous iriez bien jusqu'en enfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...