Aller au contenu

Homme vierge asc scorpion et femme scorpion asc taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours as tous,

J'avais posté dans un autre sujet mais pas de réponse alors j'ouvre ici un nouveau sujet !!
Après différente lecture j ai attéri ici et me voila rassuré ! je me vois bcp dans tous ce que vous décrivé tous les vierge asc scorpion !!!
Maintenant ma vrai question est que je suis

Vierge conjoint Jupiter
Ascendant en Scorpion conjoint Uranus
Lune en Sagittaire conjointe Neptune
et venus en lion

je ne comprend pas tout avec les conjoint si quelqu'un peu m'éclairer car je suis un peu perdu!

Je viens de faire la rencontre d'une femme scorpion
ascendant taureau
une lune scorpion plus agée de 6 ans que moi

y a t'il des possibilité ???

J'explique un peu la situation ca vas faire 3 semaine que l'on se vois /- régulièrement
et c vraiment cette dernière semaine que ca a l'air d'avancer mais suite a une rupture de son coté ( /- 3 semaine aussi une relation de plus de 1an) elle me dis que pour elle les fin elle déteste ca et elle a bcp de mal a faire son deuil (enfin j'en ai l'impression) car il a y peu nous avons heu une aventure d'un soir (dimanche).
Suite a ca j'ai posé la question ce que elle voulais et me répond que pour le moment elle ne veux rien et qu'après ca elle culpabilisais un peu envers son ex (elle me l'as dis texto) et elle n'aime pas se sentir oppressée !!!
En ce moment je ne l'ai pas revus depuis dimanche mais je continue a parler avec via sms et msn et face.
J'essaye de la voir en lui proposant un ciné ou autre mais ne veux pas et gentillement me le dis !!
J'ai peur de lui parlé sans qu'elle ne se sente accablée et j'ai l'impression d'être maladroit !!

Alors je voudrais avoir votre point de vue

Car elle m attire bcp elle m'intrigue et me rend perplexe par la même occasion me sens désorienté

Si vous pourrirez m'éclairer sur moi ainsi comment je peux dans le futur construire avec cette petite scorpionne quelque chose

merci de m'avoir lu

Bien a vous Neo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...