Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bjr à tous, Je suis nv et j'ai lu beacoup de post très intéressant. J'aimerai vous raconter mon histoire et que vous me donniez vos avis :-) Je suis capri, j'ai eu 2grandes histoires avec des Taureaux ( que je connais bien) ayant été très déçu je me suis résigner à ma folle vie de célib avec mes amies ( sortie tous les w-e, shopping ) bref..... Et un jour, Mr Cancer apparait. Très sensible au premier abord. il m'a dévoiler ses sentiments de suite ( alors que je pense qu'il n'est pas du tout comme ça en général), que cela faisait des années qu'il voulait me connaitre etc etc. Moi je me m'étais promis que si je tombais amoureuse de qq'un je lui ferais part des mes sentiments et ne me renfermerai pas comme le bon capri que je suis. Mr Cancer n'est pas comme les autres, ses yeux trahissent ses sentiments... Je n'est jamais vécu cela avant. mais Mr Cancer a beaucoup de doutes, de hauts de bas et il est dure à suivre. Il ne veut pas que je change ( mes habitudes) pour lui mais il a du mal à comprendre que je le fais naturellement. je ne me prive de rien. il dit qu'un jour notre relation va bloquer ( toujours parce qu'il ne veut que je "change") nous n'avaons pas la même religion ( ce qui ne pose d'ailleurs aucun problème à ma famille). Je lui laisse sa liberté ( il ne voulait pas me voir de toute la semaine, il travail énormément et a un projet en route, donc beaucoup de souci), je l'ai laissé tranquille, juste notre petit coup de fil journalier et si je n'arrive pas à le joindre, je n'insiste pas. De temps en temps je lui envoi un petit sms dans la journée ( j'ai lu qu'il fallait qu'ils se sentent aimé, rassuré). En fait, j'ai l'impression qu'il a peur de l'engagement....donc de ce fait il cherche toute les excuses pour que JE le quitte. Mais comme je le disais, ses yeux le trahissent.. Quand il sait où il va, il y va fermement (pour ex. ses pojet pro) mais quand il ne sait pas comment sa va se passer ( en amour surtout), il hésite et les doutes apparaissent. D'après tous ce que j'ai pu lire, il faut les rassurer, leur laisser une certaine liberté, leur montrer qu'on les aimes. J'espère que je suis sur la bonne voie :) Mais comment leur faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on les aiment nos cancer!!!! merci à vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés