Aller au contenu

Besoin urgent de conseils !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je me pose bcp de questions au sujet d'un homme poisson et j'aurai souhaité de l'aide pour y voir un peu plus clair...

Je connais cet homme poisson depuis quelques années maintenant. Nous nous étions un peu perdus de vue et nous nous sommes croisés par hasard il y a 2-3 mois de cela.
Suite à cette rencontre nous avons dialogué un peu plus par msn et avons échangé des textos parlant de tout et de rien. Plus il a été de plus en plus entreprenant, me disant que je lui plaisais depuis quelques temps mais que la situation avait fait qu'il ne me l'avait jms di auparavant. Au début je le considérai vrt comme un ami et pour moi il n'y avait rien de plus. Et puis nous nous sommes revus, il a été de plus en plus direct dans ses sentiments (comme quoi il etait fou de moi, qu'il voulais vrt qu'on soit ensemble, quen j'étais entré dans son coeur et dans sa vie et que me voir lui faisait un bien fou...) et j'ai eu le déclic !!!

Il a été ravi de ma décision et nous avons entamé une relation plutot agréable. Cepdendant au bout de quelques jours il a été un peu plus distant, moins disponible pour se voir, alors qu'au départ c'était lui qui était demandeur. Puis il m'a annoncé qu'en réalité je lui plaisias et qu'il ne se sentait pas capable de s'investir dans une relation car c'était encore trop tôt pour lui.

Il me di que c'est lié a sa récente séparation et au fait qu'il parte a l'étranger dans kelkes semaines mais je ne sais pas si ce qu'il di est vrt vrai ou si il a réalisé que je ne lui correspondait pas !!! Car je savais pour son départ a l'étranger et il me rassurait en me disant que ca se passerait bien, que nous serions souvent en contact téléphonique, qu'il penserait a moi, que je viendrai le voir et qu'il ne fallait pas que je stresse car il tenait vrt a moi.

En fait j'ai du mal à comprendre sa réaction car il m'a fait de magnifiques déclarations pour me conquérir, et même au début de notre relation, et après quelques semaines seulement il se dit ne pas etre pret !! Je sais que je n'étais pas uniquement pour le sexe, car il ne s'est rien passé de ce coté là mais j'aimerai savoir comment me comporter maintenant.
Dois je lui laisser du tps sans le contacter ou bien lui montrer que je suis la et que j'ai vrt envie d etre avec lui, quitte a attendre qu'il soit pret !!

Merci pour vos conseils car je suis vrt attaché à ce charmant poisson !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...