Aller au contenu

femme verseau et homme vierge!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je ne connais pas son ascendant par contre!!!
bon je viens vous parler pour que vous l'aidiez a cerner ce bonhomme, car je suis perdu

depuis lundi de la semaine derniere, ns sommes rentres en contact par internet, puis par telephone, le lendemain nous avons decidait de ns voir, dc soirée super agreable et sympa!!!!

depui on s'est vu tout les jours, et tous les jours il as dormi chez moi en tout bien et tout honneur, on rigole bien ensemble, on discute bcp mais voila je ne sais pas ce qu'il veut!!!
il m'as dit que je lui plaisait, des fois on se rapproche dans les sens ex il m'est sa tête sur mon epaule ou mes genoux et vice versa!!!
il m'as dit par texto qu'il voulait aller plus loin avec moi , m'embrasser, dc ca fait tjrs plaisir d'entendre ca!!!

dc vous me direz ses plutot bon signe!!!
mais voila pourquoi n'ose t'il pas aller plus loin!!!
ah un moment je lui es dit que si'il ne voulai pas aller plus loin on pouvait rester ami que yavait dotre mec pr moi et dotre fille pr lui!!
dc la direct il m'as appelai en me demandan ce que ca voulait dire, dc je lui ai dit que je ne savait pas ce qu'il voulait, que j'etait perdu que je n'arrivait pas a le cerner!!!!
dc il m'as repondu qu'il voulait prendre son temps, ne pas precipitai les choses pour ne pas être decu!!! dc ok j'accepte!!!
et hier soir a un moment il sait absentait pr promener son chien et je recoi un message me disant qu'il espere m'embrasser ce soir!!!
dc moi je suis super contente, le soir arrive, on discute, on rigole comme d'habitude, on se couche et la rien!!!
dc je ne savais plus quoi penser!!!

en plus hier, je lui dit a un momen car il etait grognon que s'il voulait etre chez lui seul je comprendrai et il m'as retorquai si vraiment je ne voudrai pa etre la chez toi, je ne forcerai en aucune facon d'être ici!!!
pareil a un moment, on parlait de son chien et je lui dit ton chien est vachement calin , et l'as il me retorque comme le maître!!!!
et direct j'ai souris et j'a dit quoi, et il m'as dit tu as tres bien entendu, et j'ai dit moi je ne connai que le côte distant et la il m'as dit tu ne me connais pas encore!!!!
c comme par texto quand je lui ai mi si j t'embrasse tu me mai un vent il me di non il m retourne la question et je lui di non ossi

dc on s'est endormi, le matin, hop café, rigolade ect!!!!!!!
mrs s'en va et je lui envoie un message en lui disant: c'est pa rtimidite ou par manque d'envie que tu ne m'as pas embrasser hier et la j'ai eu la reponse qui tu et kon ne sait comment interpreter, il m'as dit: je ne sais pas!!!!

donc voila, dites moi ce que vous en pensez, veut mieu que je laisse tomber et que reste au stade amitié, ou encore que ce soit moi qui aye l'embrasser ou doi je attendre kil soit pres
ou peut etre que je en suis que un jeu je ne sais pas!!!

je ne comprend pas cette homme et ne sait sur kel pied dansai j'avoue que ce la me destabilise enormement!!!!
avez vs des info sur les hommes vierges car serieu je en connais vraiment pa et jorai vraiemnt besoin de conseil!!!!

merci et desole pour le pavet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...