Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour tout le monde Avant de vous écrire et de vous joindre g bcp lu vos histoires et leurs réponses et g fini par être rassurée et confiante en espérant q vous aller m'aider dans ma situation: il y a 8 mois g fais une connaissance avec un jeune homme de signe sagittaire ascendant poissons (moi je suis scorpionne ascendant sagittaire), on s'entend bien, on discute quotidiennement au portable on se voie souvent , on se plait même... tout ça dans un cadre d'une relation qu'on peu pas l'appeler de couple mais aussi c pas de la pure amitié, c vrai qu'il n'a rien déclaré mais l'instinct de femelle détecte bien les signes, il se montre jaloux, il me dit qu'il me trouve attirante et belle, il aime bien me parler de ces détails de sa famille, bcp bcp de choses dans ce genre. un jour je lui ai demandé directement si on est couple ou amis,il m'a dis qu'on est juste amis mais "c'est pas q je lui plait pas juste qu'il n'est pas prés pour un engagement et qu'il ne veux pas risquer deme perdre si en cas ça marche pas entre nous puisqueje compte bcp pour lui . cette discussion était la veille de notre première sortie ensemble avant on se rencontrait dans le bus en retour du travail, alors le plan est maintenu on est sorti ensemble moi j'ai fais comme si je n'ai rien entendu même lui il m'a demandé ça et il a proposé de laisser les chose prendre leur temps, la promenade était magnifique on marchait au bord de la mer bras dessus bras dessous pendant des heures , je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai vu clairement que c pas le regard d'un ami q'il me regardait... sincèrement il me plait énormément et je me sens très alaise avec lui , il est tendre, sympa, bref il a tout ce que je cherche chez un homme.. ma seule question est : est ce que vous voyait d'après ce que j'ai raconté qu'il ya un espoir qu'il soit intéressé de moi? est ce que cette amitié peu se développé en couple? et comment je dois me comporter pour le gagner? PS: après de lui demandé si on est amis ou couple rien n'est changé de son comportement je veux dire il n s'est pas retiré mais aussi pas avancé! a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide je dors pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés