Aller au contenu

Quelle est belle cette année 2011 !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je vais faire une présentation de moi assez sommaire et minimum.

Si je viens ici m'inscrire, mon seul but n'est pas de raconter ma vie mais plutôt d'aider et/ou de soutenir les gens qui on des soucis/problèmes.
Oh bien sur je n'ai pas la science infuse ... Mais à travers mon vécu et mes histoires passées, j'ai acquis une certaines maturité qui doublé de ma grande ouverture d'esprit peut je le pense aider des personnes (je l'espère en tout cas).

Une aide peut très bien se traduire par simplement une écoute attentive et respectueuse.
C'est grâce à une écoute attentive que l'on peut donner de bons conseils, ou du moins essayer.

Moi j'ai connu des histoires aussi rocambolesque que ahurissantes !
Plein de personnes aussi différentes que ma famille, mes amis/es et des proches mon soutenu/conseillé pour éviter que justement je m'enfonce plus.
J'ai mis du temps, beaucoup de temps ...
Mais finalement j'y suis arrivé il y a maintenant 5 mois et surtout le 31/12/2010 à 4h30 du mat.
Cette nuit la, à cette heure précise et après avoir encore une fois bien pleuré sur mes déboires passé, j'ai dit STOP !!!
Depuis ce jour ma vie n'est que du bonheur mais il m'aura quant-même fallu 7 ans d'un coté et 2 ans de l'autre, pour enfin réussir à digérer tout ça !
Oh bien sur le passé est le passé et personne ne pourra le changer ni l'oublier ... Mais maintenant j'arrive à vivre avec mon passé !

Je souhaite à tout le monde de connaitre ce fameux moment de conscience et d'extase.
Ce moment ou enfin après un gros déclic on se dit "... Mais bon sang oui j'ai perdu des choses et même pas mal ... Mais il me reste encore plein de choses que tout le monde n'a pas !".

Donc pour résumer, je n'ai pas ou plutôt je n'ai plus de problèmes !

Bonne année 2011 à toutes et tous !!!