Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Amis taureaux expliquez moi comment vous pouvez dire je t'aime à en crever, nous demander de vous épouser et de nous quitté 3 jours après. il m'a quitté parce que je voulais faire un break, il ne m'a pas laissé le temps de lui dire que j'allais rentré. Le problème pour lui c'est mon impulsivité excessive et uniquement cela. Mes toutes ses colères n'en étaient pas pour lui sauf pour oui. Je l'aime comme une folle il me manque terriblement et me dit que tout est fini entre nous et qu'il ne m'aime plus. Il a même retrouvé une autre femme lui le grand timide (comme il disait) je suis tellement anéanti mais surtout déçu qu'il ne veille pas me donner une chance comme je lui avais donné. Il veut que l'on reste ami, enfin plutot qu'il ne veut plus se fâcher avec moi. Pensez vous qu'il reviendra si vraiment ces sentiments étaient sincères... et combien de temps ça peut lui prendre et surtout quelle position dois je prendre ne plus le contacter, faire la morte ou en terminer une bonne fois Je sais que je ne pourrais plus avoir confiance en un homme après cela et cela me fait peur, j'ai peur de tout quand il n'est pas là. J'assume mes conneries et était prête à suivre une thérapie pour cette putain d'impulsivité mais je voulais que lui aussi fasse des efforts pour changer certaines choses. Mais pour lui c'est uniquement ma faute, mes fuites quand je voulais éviter les confrontations. Merci amis taureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés