Aller au contenu

Pour Danielle32 :)

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou Danielle32

Je me permet de faire un ptit post suite a une reaction de ta part qui ma fortement interpellé sur le fil de louloute :

"Je ne vois ce qu'on ne comprends pas d'un homme : QUI NE VEUT PAS ALLER TROP VITE.Ca colle parfaitement a mon ancienne histoire justement ...Et excuse moi du peu etant scorpion j'ai comme une perception de mon signe que je considère comme tout a fait correcte..QUand je dis ca ca veut dire deux choses :
-J'ai des sentiments (j'ai pas dit je t'aime hein des sentiments c'est tout) tu vas trop vite tu as ENVAHI mon espace vital j'ai du mal a l'accepter je ne peux pas accepter un tel changement doucement
-J'ai des sentiments mais je ne veux pas continuer mais je t'apprecie aussi tu te lasseras a force
-J'ai couché avec toi c'est une excuse..

C'est simple quand j'aime je ne compte pas je donne sans concession...Chez nous c'est TOUT OU RIEN...il n'y a pas de demi mesure...Si on recule c'est qu'on a peur pas parce qu'on est dépassé par les sentiments (du moins je differe peut etre des autres) mais parce qu'on a peur de ce qu'on va perdre: on ne pense jamais EN POSITIF on tente toujours de se proteger "de l'envahisseur" qui nous fait tout changer nous bouleverse (ou pas).Bref ca passe ou ca casse..

Et si tu as le malheur de nous mettre la rpession et bien ca casse on prefere tout perdre que se retrouver bousculer.