Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 g reussi a avoir une discussion plus ou - serieuse avec mon lion. il dit qu'il est accro a moi( comme je le suis a lui) ,la distance est dure! il dit qu'il peut pas admettre que j sois loin de ses yeux, avec son caractere possessif a vouloir tt commander et tout dominer, pourtant avec mon caractere de gemeau j'ai fait des efforts, je me suis donné a fond pour cette relation et j'ai été tres comprehensive, je me sis adapté a mon lion et a son desir de tt controler , mais apparement c pas sufisant! il dit qu'il m'aime a la folie, qu'il sait pas ce qu'il lui arrive, qu'une seconde ne peut pas passer sans qu'il ne pense a moi,qu'il n'arrive plus a se concentrer ni au travail ni avec les autres, que je l'ai desorienté completement 'il n'est jamais expressif sur ses sentiments c une premiere)mais qu'il n'acceptait pas le fait que je sois ici en france et a cause de ça il peut pas envisager un avenir serieux entre nous(c par rapport a notre religion pr etre ensemble il fo se marier, c notre culture aussi), Donc je resume, je l'aime a mourir,je pe pas envisager une journée sans lui comment imaginer ma vie sans lui? Lui il m'aime aussi et pe pas envisager d'etre une minute sans moi, qu'il peut pas me quitter mais en meme temps il n'envisage pas sa vie avec moi!( contraintes religieuses, culturelles familialles...) il dit qu'il est perdu et que ça le torture et c plus fort que ns. ça ma profondement blessé néaumoins il a eu le courage d'etre soncere avec moi et de ses intensions... mais moi aussi g ma fierté et ma dignité, je laime certe ,j suis prete a tt pr lui(ce kil sait) mais a me demander de rester avec lui juste comme ça , sans projets d'avenir ensemble ça j n epe pas l'accepter... etre ensemble mais jusqu'a quand? jwi ai dit, jusqu'a ce qu'il en ai assez de moi ?il ma dit j'en aurai jamais assez de toi!! jwi ai dit ou bien juska ce k tu trv la bonne fille a marier! bref il ve kon rete ensemble,et il est claire qu'il n'est pas prete d'avoir des projets d'avenir avec moi . pour cela j'envisage de tt arreter avec lui, g pas envie de me sacrifier pr kelkun ki né pas pret a m'admettre dans sa vie, d'attendre le jr ou il me dira . c'est fini g trv kelkun et j pourai rien dire a ce moment car il a été sincere sur ses intensions ;il me promet rien , on a pas terminé notre conversation, je crois kil la fuit, il a peur ptere que je le kitte, at quand il ma raplé il discute comme si de rien été,, donc la seule chose a faire est de le quitter/ je vais en souffrir je sais mais j prefere en souffrir mnt que plus tard çça sera pire... dites moi ce que vous en pensez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés