Aller au contenu

Thermidor


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

L'homme que j'aime est vierge ascendant scorpion (selon ce qu'il m'avait dit) et j'aurais aimé savoir quelque chose.

Pour te résumer la situation :

En novembre 2009, je l'ai vu sur mon lieu de travail et je suis directement tombé sous son charme mais vu qu'il a 17 ans de que moi et qu'il est 'trop bien' pour moi ben je n'imaginais pas qu'il pouvait 'craquer' sur moi.
A chaque fois qu'il venait sur mon lieu de travail, il venait me trouver et chaque fois il cherchait mon regard, me fesait des compliments, etc ...
Fin novembre 2009, on a commencé à parler par sms pour finalement nous mettre ensemble le 01 décembre 2009.
Une semaine après, il est venu chez moi. J'habitais dans un studio minable, je n'avais pas de place pour ranger mes affaires, etc ... et donc c'était le b***** total :( (il savait que j'avais signé le bail pour ma nouvelle maison et donc que j'allais déménager)

Après cette visite, il a commencé à prendre du recul. On discutait de temps en temps par téléphone et il m'avait fait part de sa peur que je le laisse tomber pour un homme plus jeune. J'essayais de le rassurer mais bon ...
Moi, ne comprenant pas ses silences, je pêtais une durite ... Et c'est depuis quelques semaines que je me rends compte que j'ai été une vraie gamine.

Le 17 janvier 2010, il m'a laissée tomber. On s'est revu 2 jours après et j'ai vu qu'il était vraiment mal mais on n'a pas pu se parler, enfin, il m'a complètement évitée.
Je l'ai revu - 1 semaine après, on a un peu discuté mais rien de spécial.
On a recommencé un peu à se parler par sms et au tel et il m'a avoué que je lui avais fait beaucoup de mal.

A la mi-mars, j'étais dans un groupe d'amis (enfin, pas vraiment amis finalement) et ils m'ont bien monté la tête contre lui et je suis devenue vraiment méchante avec lui. Il m'a tout de même envoyé un sms pour me dire qu'il avait rencontré une personne dont la fille avait la même maladie que moi et il me donnait le nom du médecin qui s'en occupait.

Je l'ai revu fin avril, on a discuté et puis on a recommencé à se parler par sms, téléphone (mais c'est tout le temps moi qui appelait).

Début juin, j'ai réussi mon permis, je lui ai envoyé un sms lui proposant de passer chez moi après son boulot et donc je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne mais il est venu.

On a discuté jusque 4h du mat (sachant qu'il a - 1/2h de route pour rentrer chez lui et qu'il se lève à 4h30)
Il m'a dit qu'il ne voulait pas m'enfermer dans une relation, que je devais vivre ma jeunesse, etc ... Je lui ai dit que j'avais vécu ma jeunesse à ma façon et que je l'aimais réellement, que je voulais être avec lui ...

Je l'ai revu 2 jours plus tard par hasard et il était tout content de me voir.

Ensuite, il a recommencé son silence et fin juillet j'en ai eu marre et je lui ai dit que j'arrêtais tout ...

Et je l'ai revu fin novembre, il avait l'air content de me voir, je lui ai donné quelques nouvelles sur ma recherche d'emploi et puis c'est tout.
Depuis, je lui envoie rarement des sms et je ne dis rien sur mes sentiments, je lui demande juste des nouvelles, etc ...
Demain cela fera 2 mois que je l'ai vu et pas une seule fois il n'a répondu à mes sms ou des appels (2 fois).

Ce que je ne fais plus :
- lui envoyer des tas de sms l'un à la suite de l'autre tant qu'il ne répond pas ou coupe son tel
- l'appeler jusqu'à ce qu'il réponde ou coupe son tel
- l'appeler par des mots doux
- lui envoyer des sms tard le soir
- lui parler de mes sentiments

Je lui ai juste dit par sms (et c'était mon dernier) que s'il ne voulait vraiment plus me parler ou avoir de mes nouvelles, qu'il me le dise et j'arrêterais tout.

Donc ce que j'aimerais savoir c'est si le fait qu'il ne réponde pas est bon signe ? Ou par son silence, il veut me faire comprendre qu'il ne veut plus rien entendre de moi ?

Je suis désolée, c'est long :/ Mais si tu pouvais m'éclairer ce serait super gentil :)

Merci d'avance et bonne soirée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...