Aller au contenu

S O S vierge en détresse !!!!! Relation Taureau-Vierge complexe .


Admin
 Share

Messages recommandés

Voici mon histoire , je vais essayer de faire court.
Depuis un peu plus d'un an , je vivais avec un Taureau , dont je suis éperdument amoureuse, nous avons eu le coup de foudre tous les deux, lui avait déjà bien vécu, il a 45 ans, ; il a été marié, a eu des enfants, puis a divorcé,et a bien profité de la vie; moi j'ai 33 ans, j'ai vécu plusieurs romances passionnelles, dont beaucoup d'échecs mais sans mariage,sans divorce,sans enfant . Nous avons des points en commun,les échecs sentimentaux , la jalousie,possessivité ,l'envie de stabilité de l'harmonie dans le couple...
Nous avons eu de nombreuses disputes comme dans la plupart des couples, mais ça finissait toujours pas s'arranger.
Seulement depuis bIentôt 3 mois, il n'était plus le même, passait ses soirées dehors, ne rentrait pas de la nuit , ça devenait trés inquiétant pour moi,j'étais souvent seule,ne comprenait pas... Puis un soir il m'a annoncé par téléphone,qu'il était perturbé,qu'il avait revu une ex ,il avait bu,m'a dit "toi je t'aime bien,elle je l'aime beaucoup" il n'est pas rentré cette nuit là , imaginez dans quel état j'étais !!
Nous en avons discuté,il m'a juré qu'il ne s'était rien passé avec cette personne, qu'il était juste perturbé (car ils étaient ensemble de nombreuses années,et ne l'avait pas revu depuis avant notre rencontre suite à une rupture venant d'elle ) qu'il était conscient que c'était elle qui l'avait quitté,et qu'elle revenait vers lui car sa situation professionnelle à lui était aujourd'hui confortable..
Bref, il a continué ses absences, me disait qu'il était chez son pote , un soir nous devions juste sortir une heure,et il a trainé,parler de ses ex aventures à un autre gars devant moi, j'avais froid,j'étais fatiguée, lui disait "on rentre" il ne m'écoutait pas, j'ai finis par dire "je rentre à pied" et je suis partis . Il m'en a beaucoup voulu, n'est pas rentré cette nuit là non plus! et il n'y avait plus de dialogue entre nous depuis,il m'a laissé seule pour le réveillon de Noel ... Je lui en ai beaucoup voulu, mais ne pouvait pas le hair !!
Autre chose m'est arrivé,fin novembre, le frère d'une cliente a relevé mon numéro de téléphone,et m'a contacté pour qu'on se rencontre,et que je lui remette des cartes de visite,pour élargir mon réseau professionnel , J'ai trouvé ça étonnant,mais c'était sympa de sa part de vouloir m'aider, je lui ai fais confiance,car je connaissais sa soeur,avec qui je m'entend bien,et je ne voyais pas de mal à ce qu'il veuille me faire un peu de pub . Quand nous nous sommes vus,nous avons parlé boulot ,mais il a sentis un mal être chez moi, c'est vrai je n'étais vraiment pas bien à cause des absences de l'homme que j'aime , et lorsque c'est comme ça j'ai du mal à cacher mes émotions; je me suis fais avoir dans le sens où il a su me faire parler de ce que je vivais , il a su que ça n'allait pas bien dans mon couple, que j'étais délaissée,mais que j'aimais cette personne. ça m'a fait du bien d'en parler un peu avec cet inconnu, mais je l'ai vite regretté!! Depuis cette rencontre,cet homme me harcèle de sms, de mails ,d'appels .. il s'est persuadé que je suis la femme de sa vie, m'appelle mon amour,mon petit coeur... me parle de mariage ,de faire un choix,venir vivre avec lui ou rester avec l'autre "infidèle" .. J'ai été claire avec lui, lui ai dit que je n'avais aucune attirance,que mon coeur était pris, qu'il me fiche la paix,que j'irai à la gendarmerie porter plainte s'il le fallait ...(ce que j'ai fait récemment), il ne comprend pas !!!!!! Je n'en ai pas parler tout de suite à mon chéri, car il n'était jamais là déjà et puis par peur aussi de sa réaction.
Aprés Noel,j'ai pris le "taureau par les cornes" et je suis allée vers l'homme que j'aime, nous avons discuté,je le retrouvais comme avant, nous avons passé un excellent réveillon du nouvel an rien que tous les deux !! Mais le soir du réveillon,l'alcool aidant,et aussi l'envie qu'il soit au courant de l'enfer que je vivais ,je lui ai parlé de ce type qui me harcèle ,il a trés bien réagis sur le moment, m'a dit que c'était à cause de ses absences et que l'autre avait sentir mon mal-être, ma tristesse,at qu'il en avait profité. Bref tout allait bien jusqu'au 2 janvier, où il a voulu fuiner lire mes mails ,et il est tombé sur un mail que j'avais oublié de supprimé " mon amour,mon petit coeur,envie de ton beau minou.. .. quand tu es venue chez moi.... " Mon taureau a vu rouge!!! moi aussi, je découvrais le mail en même temps que lui, j'étais gênée , me suis sentis piégée , incomprise ........ Il pense que j'ai couché avec ce type,et m'en veux terriblement, il a pris ses affaires,m'a explosé mon téléphone ,m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre avec ça en tête, qu'il n'avait plus aucune confiance en moi , qu'il m'en voulait de lui avoir caché ça depuis novembre, que j'entretenais la relation ........ bref plutôt que de m'aider à me débarasser de l'autre ,il m'a encore plus enfoncé , me prend pour ce que je ne suis pas !!
Toujours été contre l'infidélité , ça ne m'est jamais arrivé, et si c'était le cas,j'aurai opté pour la franchise puis je l'aurai probablement quitté !!! je suis incapable de mener une double vie. Je me respecte et respecte trop les gens .
J'ai beau crier mon amour, lui dire que je comprend qu'il soit en colère, mais de me faire confiance ,qu'il n'y a qu'un seul homme que j'aime dans ma vie c'est lui... il m'évite !!! Il vit pour le moment chez un couple d'amis (à lui) depuis deux semaines , nous nous sommes revus cette semaine,nous avons refait l'amour, j'ai eu un soucis de voiture,il est venu me dépanner, est même venu passer une soirée,et une nuit entière avec moi. Mais depuis il refuit , me re méprise, me dit qu'il va prendre un appart seul , en me disant quand même " tu viendras chez moi,et je viendrais chez toi " pffffff!! je ne sais plus quoi penser,faire!!! Je connais bien le dicton "fuis mois je te suis" effectivement ça fonctionne mais que dans un sens . Je ne peux pas me passer de cette personne, j'ai toujours l'autre qui me harcèle (beaucoup moins mais encore trop souvent) et l'homme que j'aime qui joue au chat et à la souris , refuse de passer un moment pour dialoguer calmement .. Que dois-je penser? que dois-je faire? pouvez-vous m'aider ? Merci !!!!!!! Bon courage'à tous ceux qui ont des histoires compliquées comme la mienne !! bon week-end !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...