Aller au contenu

Encore besoin de ton aide Poyel, si tu veux bien... Je suis perdue!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Poyel,

Je t'avais déjà écris. Concernant ma relation avec un homme. (Je me nomme Cynthia et lui Johan.)
Suite à ton tirage, tu m'avais dit qu'il idéalisait maintenant trop l'amour, suite à sa précédente douloureuse relation.
Tu m'avais aussi dit que si je prenais de la distance, il reviendrait vers moi. Ce qui n'est pas faux.
Dans ton tirage il y avait aussi épanouissement des liens. Mais aussi des problèmes à prévoir.

Là en fait, nous sommes en plein dedans!
Je viens de partir pour 2 mois. Et avant mon départ, je lui ai demandé si on était ensemble. Il m'a répondu qu'il n'avait pas l'envie d'être avec quelqu'un, qu'il aimait sa solitude. J'ai pris un peu de distance... Ne lui ai plus donné de nouvelles. Il m'a alors écris en me disant que cela le terrifiait d'être lié à quelqu'un, qu'il fallait que je sois patiente et que je cesse de l'agresser. Il m'a aussi dit après qu'il pensait qu'il n'y avait que moi qui le complétait, que lorsqu'il était avec moi, il était bien.

En fait moi, j'ai besoin de savoir si il tient vraiment à moi. Il me dit qu'il n'a pas envie d'être avec quelqu'un, qu'il faut que je sois patiente.... mais j'ai peur de l'attendre et qu'au final, il n'y ait pas d'évolution. C'est dur de ne pas savoir ce que je suis pour lui. Je n'ai envie que d'une chose en faite: pouvoir lui faire confiance, me dire qu'il n'ira pas voir ailleurs. Mais je ne suis pas sur de lui là (ca me ronge), et me dire qu'il n'a pas envie d'être avec quelqu'un signifie pour moi qu'il veut être libre d'avoir d'autres relations à côté... ce n'est que supposition.

Peux tu me dire ce que tu vois sur l'avenir de cette relation?

Je te remercie par avance Poyel.
Bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...