Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je suis amysigne du cancer donc comme les cancers sont lunatiques c'est peutetre un ptit coup de blues,même si cela peut paraitre anondin et futile je voudrai savoir si pour vous hommes et femmes comprises,si vous avez la sensation de ne pas être normal ou quelque chose cloche chez vous. J'évoque notamment ma vie sentimentale,j'ai vécu qu'un seul grd amous,notre relation a prit fin car cela été un peu compliqué par la suite j'ai été en couple mais ya tjr un truc qui clochait notamment quand je me retrouvais à dormir chez mes copains de l'époque soit apparement yavait pas l'étincelle ou soit on était finalement compatible,cela m'est arrivé frequemment ces derniers temps,je me demande si c'est pas moi qui est un probléme. J'espére que vous pourrez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés