Aller au contenu

Retour pour FLORA et POYEL...


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon capri (apiculteur) est revenu...............ENFIN !!!

Tout d'abord bonjour, a vous et merci de m'avoir permise de tenir le coup dans cette attente qui aura durée 2 mois.
Flora, en fin 2010, début 2011 tu me disais que tu voyais une lettre ou des news arrivées. Tu avais bien raison, mais le destin a fait que je n'ai pas vu le mail que mon capri m'avait envoyé le 6 janvier. Ah si je l'avais vu, que de temps gagné et surtout je ,me serai moins prise la tête.
Toutes les deux, m'avez toujours rassurées sur son retour et la fin de son break.
Comme il me l'avait promis, il m'a contacté hier et cette après-midi il passe a la maison. Je savais qu'il était honnête, mais je commençais a douter de son retour.
Mon martien a commencé a sortir de sa grotte, comme il me la expliqué dans son mail ; il attend le retour des hirondelles !!!
Il a pris un peu d"avance, mais je sais que tout n'est pas encore gagné, il faut que je garde le contrôle de mes émotions.

Vos prévisions se sont avérées justes et il ,est bien aussi de le faire savoir, pour celle qui sont comme moi : dans l'attente !!!
Je suis a ce jour très heureuse, tout en gardant la tête sur les épaules, rien n'est jamais acquis.......Mais j'appliquerai tous vos bons conseils.

Continuées a donner de l'espoir et surtout vous savez que vos prédictions sont souvent justes.............vous m'avez tjrs ,annoncé son retour et moi a mon tour je vous annonce un retour
Merci a vous et bonne et douce journée.
Je vous porte dans mon coeur et dans mes prières, heureusement que des personnes comme vous existent ( vous êtes nos guides a nous)

Marie-Hélène................Lafindujour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...