Aller au contenu

Bélier mis face à ses mensonges

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai déjà posté ici sur mon histoire avec ce Bélier.

Outre le fait que je l ai quitté début décembre, nous avons dû être en contact téléphonique d ordre professionnel.
Sinon silence radio depuis presque 2 mois.

Il y a 15j , nous avons eu une conversation pro d une heure et en avons profiter pour éclaircir notre séparation .
Ce Bélier me mentait; et je ne disais rien .
Pour des faits stupides, sur sa vie pour m impressionner et se donner de l importance à mes yeux.
Mais aussi parceque je ne devais pas être la seule femme dans sa vie (il soutenait le contraire), et pour profiter de ses WE seul avec son sport.

Lors de notre conversation j ai tenté de lui faire avouer en vain ses mensonges....

J 'ai craqué samedi dernier en lui réenvoyant un mail , lui précisant mensonge et preuves à l appui....
Lui qui me parlait de confiance et encore à l heure actuelle me disait il fallait que tu me fasses confiance !!!!
Je l ai mis au pied du mur, aucunes réactions... aucuns remords ...

Mes amies me disent que je risque d avoir un retour car il n a pas "pû" s expliquer ni me baratiner autre chose pour me faire culpabiliser.....

J ai énormément de mal à accepter le mensonge et qu on n ai pas la franchise de dire "ok c est vrai j ai menti