Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 La nuit des que je m'endors on communique avec mon ex. des que je me réveille je suis bien incapable de dire de quoi mais on se dispute pas au contraire quand ca commence c'est toujours pareil il fait chaud et c'est comme une chappe de plomb qui me tombe dessus jusqu'à présent je me disais la mémé set toc toc ca doit etre le choc de la rupture mais j'ai vu une voyante et sans que j'en parle elle m'a dit que nous communiquions ensemble que nous étions un couple karmique et que nous nous retrouverions très bientot Depuis quelques jours c'est encore plus fort Par contre je peux refuser cet étrange contact et je sais que l'autre n'est pas content je le sens qui tourne autour de moi. est ce que c'est possible ou est ce mon immagination qui me joue des tours ? SI c'est possible comment ca s'appelle on peut y remedier ?, Merci tout pleins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés