Aller au contenu

reve (souvenir bref) de mon 1 er amour


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous
voila hier j'ai fait un reve et depuis je suis très perturbé. peut etre que vous ne pourrais pas m'aider car les éléments dont je me souvienne sont très infime. mais voila pour la petite histoire cela va biento faire 6 ans que je suis séparée de mon 1er amour et je n'arrive pas a m'en remettre j'ai l'impression etrange qu'il y a comme une connection entre nous(mais ce doit surtout etre un fantasme ;p )tout allait bien, je ne pensait plus a lui.... et voila que tout d'un coup, sans raison je reve de lui.
je ne me souviens plus du contexte mais je sais que j'essayé d'aller vers lui, de le récupérer et qu'il me ditque lui et moi c'est fini depuis longtemps et qu'il n'y a plus rien et tout ce dont je me souvienne c'est de la peine que j'ai ressenti. j'ai le sentiment aussi d'un spectateur dans ce reve et d'une guitare!!! mais je n'en suis plus sur c'est ce que je ressent.
je sais que tout ces elements sont minces mais pouvez vous m'aider svp cela peut vous paraitre ridicule mais ca me pertrbe beaucoup et j'aimerai que l'on me dise ce que tout cela veut dire car depuis hier je ressent encore l'amour que j'ai pour lui, tout remonte a la surface et je culpabilise beaucoup
je vous remercie et vous souhaite une agreable journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...