Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon rêve est un peu " décousu "... Il n'y a pas de logique. Au début, je me coiffe, je me peigne plus exactement et j'ai des poux. Ca me dégoutte, et je veux tous les enlever, ils sont noirs et il y en a certains oranges. J'essaie de tous les écraser ou de les noyer. Ensuite, et de ce que je me souviens. Je suis dans une voiture rouge, ma mère conduit mais dans l'eau. L'eau est trouble, il y a des algues, et du courant par moment. Ma mère n'arrive pas à diriger la voiture, elle s'inquiète parce qu'elle se rend compte qu'il y a beaucoup trop d'eau et qu'on va se noyer... Je la rassure, je lui dis de dévier et une vague nous ramène sur le bord. Je sors de la voiture, et en me retournant j'aperçois mon frère qui a du mal à nager, il y a de grosses vagues et j'ai peur qu'il se noie. Alors je vais le chercher et le ramène sur le bord. Voilà de ce que je me souviens. Idgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés