Aller au contenu

Homme vierge tres demonstratif qui soudainement disparait!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontre dimanche un homme du signe vierge qui est ici depuis 5 ans, il vient des pays de l'est. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre.

Apres 5 sec, il me disait que j'etais encore mieux que sur mes photos et qu'il etait content d'etre venu me rencontrer. Apres 5 min il me prenait deja le bras pour marcher. Nous sommes allez au resto et a la fin il m'a prit les mains et m'a embrasse passionement, nous sommes allez dans un bar apres et on a continue a s'embrasser, je devais le repousser un peu car ca me genais un peu en public meme si je suis tres affectueuse hehe! Ensuite on s'est dit bonne nuit et je suis partie.

Le lendemain il a retire son profile du site et depuis me texte tous les jours, le matin et le soir, si je repond pas de suite il me retexte.
Il me repete qu'il a tellement hate de me revoir, qu'il m,a trouvé tres attirante et sexy etc... on a donc decide de se voir ce weekend pour un resto. Durant ces 3 jours j'ai joue un peu l'independante pour ne pas m'attacher trop vite.

Hier matin il m'a texté et je lui ai donc demande quand on se voyait exactement et il a repondu samedi car le vendredi il travaillait, je lui ai demande si il travaillait les vendredis soirs et il m'a repondu que non qu'on pourrais aussi se voir ce vendredi.

J'ai donc repondu que Samedi serait mieux et qu'on pourrait se faire un petit apres midi ensemble et ensuite aller au resto, que vendredi moi je ferai un truc relax comme aller au cine et que si il voulait m'y accompagner il serait le bienvenu.

Il a repondu: Cool! Sounds good. Kisses

Depuis plus de news!

Il etait sur msn hier a 2h, je lui ai envoye un clin d'oeil et aucune reponse, ensuite le soir il me texte sur mon tel habituellement vers 6h30 et la rien, je lui ai envoyer un coucou vers 8h, rien. Vers 10h pm je lui ai demander si il etait toujours vivant en rigolant et je lui ai souhaiter bonne nuit et des bisous, aucune reponse :(

Le matin il me souhaite habituellement bon matin par texto...toujours rien.

Je me demande si j'ai dis un truc de pas correcte.
J'ai pas dormis et j'ai mal au coeur car j'ai eu un homme vierge qui ma fait le meme coup juste avant!!

Dois-je attendre? Le texter? L'oublier??

Je n'y comprend rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...