Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir les filles. Je lis vos posts et je suis chacune de vos histoires depuis quelques jours. Ce soir c'est moi qui ai besoin de vos conseils. J'ai quitté mon scorpion parce qu'il est marié et que comme toute maitresse parfois je craque parce que je n'en peu plus de le partager. Ca fait 3 semaines que je l'ai quitté. Il me manque bien sur. Nous nous sommes installés dans un silence radio. J'ai tenté de le joindre il y a une semaine, mais il ne m'a pas rappelée. Aujourd'hui je l'ai croisé dans une réunion. Je ne l'ai pas senti en forme. Quelqu'un qui l'a vu aussi aujourd'hui m'a dit qu'il n'avait pas l'air bien. Comme il ne se manifeste pas, je ne sais pas pourquoi il est perturbé. Si c'était à cause de moi, il m'appellerai. Qu'en pensez vous les filles, dois je continuer à faire semblant d'aller super bien, dois je continuer le silence radio? Pensez vous qu'il va lui faire un pas vers moi ? Dois je tenter quelque chose ou surtout rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés