Aller au contenu

aliénation parentale! sos!


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon compagnon est privé de ses enfants depuis plus d'un an et vit au gré des desirs de son ex compagne,en ce moment il peut les voir deux heures tous les 15 jours dans un lieu neutre jusqu'à la fin de l'enquête car madame l'a accusé d'être un pervers!!! l'ainé est completement aliéné par sa mere il n'a que 10 ans! et la petite elle réclame son papa mais le travail d'aliénation va commencer sur la petite, du coup mon ami passe des pleurs, aux nuits blanches desespéré par ce que son ex lui fait vivre! je le comprends, c'est d'autant plus difficile que moi j'ai mes enfants, et du coup il culpabilise s'il s'autorise à un peu d'affection avec les miens ne pouvant pas en donner aux siens.. je ne peux pas regarder de films où il est question d'enfants tristes ou d'enfants tout court car il se sent mal et me demande de zapper!! jamais mes enfants ne se montreraient repoussant avec lui, ils sont respectueux (6 ,9 et 17 ans) mais savent que le copain de maman n'a pas ses enfants c'est juste frustrant pour moi car depuis plus d'un an maintenant je ménage le chou et la chèvre, je mets mes idéaux de côté, j'accepte toutes les attaques de son ex compagne, j'ai même dû faire une croix sur l'espoir de vivre ensemble( nous vivons chacun chez soi) et recevoir ses enfants qd ce sera fini, parce que son ainé est trop aliéné, sa mère à déjà tué notre future relation avant même qu'il me connaisse! je suis métissée , et elle parle de "la négresse" quand elle raconte à son enfant ses peines et ses rages de femme!!! Elle raconte à ses enfants que leur père est un pervers, que leur père les a abandonnés! Et comme elle empêche tout contact téléphonique et limite les visites, le grand est rempli de colère... Elle ne devrait même pas le méler à cela...bref rien n'est facile...NI POUR LUI NI POUR MOI NI POUR LES ENFANTS!
La justice est longue et mal faite! elle à tout le temps en attendant de détruire complètement l'iamge de leur papa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...