Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai dejà poster un message il y a qlqs mois. Ma situation actuelle n'est pas facile, l'homme belier avec qui je vais me marier dans un mois, change de jours en jours je ne sais plus quoi faire. A vrai dire il n'arrete pas de me ridiculiser que ca soit devant des ami(e)s ou quand on est seule tout les deux ( t'es moche t'es si t'es ca.. etc), et puis il y a autre chose je sen que tout est calculé avec lui je m'explique : j'ai une bonne situation, un bon job que j'adore mais refuse que je fasse carriere donc je me contente de prendre un poste avec moins de responsabilité et moins de deplacements car monsieur n'aime pas ca et pense que ca peut nuire a notre relation ( fin sur ca je susi d'accord), mais pour le côté financier c'est autre chose il veut que je lui crée une société que je donne du frc par si du fric par là ( fin je trouve ca bizzare comme hatitude sachant qu'il n'etait pas comme ca avant) J'aimerais comprendre, savoir vous les beliers quand vous vous engager est ce par ineteret ??? ou tout simpelemnt je em trompe completement ?? et puis une autre question est ce que tous les beliers sont comme lui c'est à dire, dire des méchantes choses a sa fiancée de la ridiculiser ?? (Bon il me dit des je t'aime " oui si je ne t'aimais pas je ne me marirais pas avec toi" ) j'aimerais tant le croire je commence a douter sur notre relation qui dure depusi 2 ans et c'etait pas rose. Mais je l'aime :'( . A oui autre chose il a beaucoup d'amies filles ca ne me gene pas ( je ne suis pas de nature jalouse) mais des fois c'est trop ces amies appel a tout moments même quand on est oqp à faire ... et ca me derange !! Je n'arrive pas a comprendre son hatitude, je n'arrive plus tout simplement je perd confiance en moi alors qu'avant je n'etais pas comme ca je pleure tout le temps je ne sais plus quoi faire. dans tout les cas merci d'avoir lus mon message une aide sera la bienvenue sinon ca ma fais du bien de parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés