Aller au contenu

l'amour est elle une fatalité?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

j'aimerai avoir vos avis dans un domaine qui n'est pas facile pour moi !
Je connais les "caractéristiques" de base qui definisse les personnes du signe vierge ("perfectionnisme, doute, besoin de vertitude ou encore peut confiance en soi pour ne sité que celle-là... )
cependant j'ai l'impression me concernant que le domaine amoureux est un domaine ou je n'ai vraiment pas de chance, de réussite... je ne parle même pas d'un peu de chance, mais que les choses se passent pour une fois "normalement" naturellement..
y a toujours qqchose d'incompréhsenblie qui arrivent et fait tout echouer... (eh oui je cherche la logique en bon vierge que je suis :D )

pour etre plus concret la dernière situation qui m'est arrivée :
je rencontre dans une soirée une fille qui me plait vraiment, j'ai un coup de foudre pour elle :s, je passe une grande partie de la soirée avec elle, a discuter.. très bon feeling, elle me plait vraiment... pour une fois, ai je envie de dire...

il s'avère que le seul moyen de contact que j'ai avec elle, est son adresse mail...
je lui envoye un mail le lendemain, ou je la remercie d'avoir fait sa connaissance et que j'avais apprécier la soirée, et que j'espere la recroiser à l'occasion.
elle me repond que ca été cool de me parler ;) qu'elle avait également apprécié et que ca lui dirait bien que l'on se revoie

je lui renvoie un mail un peu plus tard ou je lui demande si elle veut aller boire un verre, et que j'aimerai bcp la revoir.

et la, elle n'a meme pas lu mon mail (y a un AR à la lecture donc je sais) et ce depuis lundi. je sais tres bien qu'elle s'est connecté a sa boite mail.

elle est du signe vierge aussi, je devrais donc comprendre son fonctionnement mais là , bah non ...

et j'avoue que je tombe tellement rarement sur des filles qui me plaisent a ce point, ajoutant a ça l'indifférence et l'incompréhension qui reignent dans cette situation..
je souffre beaucoup...

qu'en pensez vous?

merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...