Aller au contenu

je suis poisson je sors avec un homme lion


Admin
 Share

Messages recommandés

salut à tous

Je suis une nouvelle inscrite.Je trouve le forum interressant et je viens demander votre aide

Je suis une fille poisson, je sors avec un homme lion depuis il y a 6 mois. Nous nous entendions très bien et c'es la joie de vivre.

J'ai 2 problèmes avec lui.

D'abord je n'arrive pas à le cerner
Il me dit tjrs qu'il m'aime et a des comportement qui me le prouve souvent. j'ai aussi remarqué qu'il me demande très souvent si je l'aime. Il ne parle pas beaucoup, je le trouve souvent pensif et parfois il a des comportements contraires à ce quil fait. Des comportement contraire parcequon parle souvent de projet de mariage, mais quelques temps il peut dire des choses blessantes du genre tu n'es pas mon genre de femme, je plains celui qui va tépouser.

Ensuite il es devenu distant
Depuis il ya 2 semaine, on a eu une dispute car je suis allé chez lui à l'improviste et il n'a pas apprécié. Au paravant il m'avais dit qu'il n'aime pas que je vienne chez lui sans le prévenir. Je savais qu'il n'aime pas cela mais ce jour là on devrait se voir et il ne m'a pas fais signe jusqua une heure tardive.j'ai présentis qu'il y avait quelque de louche et alors j'ai décidé d'aller chez lui pour voir ce qui louchait. Jai vu quil était avec son ami et une fille que je ne connais pas. Immédiatement après la fille es partie avec son ami. Je me suis dis que c'est une amie de son ami.Depuis cette dispute jusqu'à aujourd'hui, il es devenu distant, je l'ui ai envoyé un sms pour lui présenter mes excuses et lui demander à ce qu'il me pardonne pour ce que j'ai fais et il n'a pas répondu mais je l'ai appelé après il m'a dit qu'il était occupé voilà pourkoi il n'a pas répondu. Il ne m'appelle presque pas. Enfin il m'a appelé une seule fois dans la semaine. Quand je l'appel il décroche parle comme si y a rien mais quand je demande à ce qu'on se voit, il me dit qu'il a beaucoup de choses à faire au bureau et que il a des courses personnelles à faire après le bureau et donc il me fera signe après. Après il ne me fais pas signe. Quand je le rappel, il me dit qu'il es tjrs dans ces courses et me repète qu'il me fera signe dès qu'il rentre à la maison. Il ne le fais jamais. Le lendemain je le rappel il me dit qu'il est rentré tard ou il me dit qu'il était très fatigué et avait des mots de tête quand il est rentré. Je ne le comprend plus.

Je me demande est-ce que c'est une manière de me dire qu'il a rompu ou est-ce quil es vraiment ocupé ou est-ce qu'il ne veut plus du sérieux avec moi ou es-ce que c'est sa nature de se faire supplier pour des choses.
Je n'en sais rien, suis perdue, suis triste, je ne dors presque plus, je pense à lui tout le temps. je l'aime sincèrement et profondément. je n'arrete pas de l'appeler et lui n'arrete pas de me dire les memes choses.Je ne vie presque plus. Aider moi
Ques-ce que je peux faire pour d'abord le recupérer et ensuite le cerner savoir ce quil veut réellement avec moi???Jattend vos réactions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...