Aller au contenu

Poyel suite à nos échanges, peux tu développer et me dire STP ?


Admin
 Share

Messages recommandés

poissonne79 a écrit:

Bonjour Poyel, peux-tu voir pour un tirage STP.
Je vis une situation compliquée avec pascal 28/08/1973 chatain clair yeux bleus il a des soucis à gérer et me dit ne pas etre pret pour une relaiton. LE vois-tu venir, s'engager avec moi par la suite ou dois tourner la page ? Catherine 11/03/1979 chatain clairs yeux vertsnoisettes.
Sinon me vois-tu une autre relation ? Vois-tu un changement proche dans mon travail ?
Merci de m'aider car là ça devient dur dur.
Bises et très bonne fin de we
En espérant te lire bientot


bonjoiur cath
coupe : des epreuves et la fraternité, l'amitié
j'ai l'amour en domoinante ( mais il peut s'agir d'une rencontre si tu es seule ) en plus j'ai j'ai rencontre lors d'un voyage a l'etranger ou avec une personne d'origine etrangere
bouleversement ( demanagement ?)
une solitude affective tres nette, les aspirations amoureuses ne peuvent être satisfaite
en synthese : deplacement demenagement imprevu (?)
dans le futur proche : dechirement
en suite des evenements on me parle travail : nouvelle opportunité ou nouveau travail

voila ce ki ressort
eclaire moi
je t'embrasse tres fort

Merci Poyel de ce tirage

Pour t'éclairer je suis sortie avec Pascal 1 fois, ça fait un mois depuis nous entretenons plus ou moins de l'amitié, il finit son travail dans une semaine et ne veux pas s'engager avec moi pour l'instant car ne sait pas ce qu'il va devenir et s'il reste dans notre ville ( de plus il a un enfant). Est ce que tu vois de l'amour et une relation à cette issus ? Il m'a proposé de se voir à l'occaz de dormir ensemble... (plan Q) auquel j'ai dit NON.
J'ai des sentiments pour lui (origine bretonnes lui) et ne sait pas si ça va aboutir notre relation. Dois-je vriament tourner la page ???
pour le travail j'essaie de changer d'ou je suis en effet, à priori ça va payer alors.

je t'embrasse et ai hate de te lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...