Aller au contenu

pour poyel ,besoin de clarté


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou poyel,

je reviens vers toi pour que tu me fasse une voyance sur ( son prénom : comme l'acteur gireaudeau,) simplement pour savoir comment va son mental, moral dans son domaine affectif
je suis virginie

et si tu le veux bien, j'aimerais connaitre ton ressenti face à mon histoire , je suis trop dans le doute de ce qui a été ou pas ; je me dis que je suis peut-etre une illuminée et là je n'ai plus du tout confiance en moi;
mathys a vu "mirage et dépassement des limites autorisés sur cet homme" et qu'il recommencera à l'etre si je décide d'y retourner;
tu peux sans doute comprendre que je ne comprend plus rien et que j ai besoin de ton avis , suis -je folle ? ai -je pris mes reves pour la réalité ? ou je suis clean et il avait vraiment des sentiments et de l'attirance pour moi ?

Vraiment, je ne peux pas avancer , tant que j'aurai pas retrouvé une confiance en moi pour continuer à avancer dans ma vie, zapper ou pas cet homme (ça , c'est mon libre arbitre ) mais comment croire à mes repères quand je ne suis pas rassurée et suis quoi me raccrocher maintenant que je suis peut-etre folle ou pas ?!!! tu vois ce que je veux dire !!! je ne sais plus ce qu'il faut croire ou pas !!!!

je n'ai jamais pu te joindre sur msn et tu n'a pas pu me faire part de ce que tu as vu sur cet homme ........et moi

si c'est pas discutable sur ce site
je te laisse mon adresse email pour que tu puisses me répondre par écrit en tte discrètion
virginie.pétigny@laposte.net

je t'en prie , poyel , aide moi
je me crois folle , et c'est pas vivable pour mon avenir avec un homme ou pas dans ma vie;
c'est plus une question d'amour, c'est une question de mon mental qui doit savoir !!!
si tu me réponds et m'aide à comprendre !!!
je te remercie vraiment d'avance
virginie 22 mai 1972 l

Espère vraiment que tu me dises !!!! (et si c'est moi la fabulatrice, ben dis le moi aussi !!! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...